Kaaris répond aux propos de Booba : « On peut se croiser dehors juste toi et moi »

Le 07 Mar 2021 à 12:05 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba était l’invité dans Touche Pas à Mon Poste, où il s’est notamment exprimé sur Kaaris. Le rappeur de Sevran a décidé de répondre à son rival sur son compte Snapchat. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques jours, on ne parle que de Booba. Il faut dire que le rappeur est de retour avec un nouvel album, après plus de trois ans d’absence. Intitulé ULTRA, ce dixième et dernier projet est un véritable succès puisqu’il cartonne sur les plateformes de streaming.

Il ne s’agit pas d’une surprise, le rappeur originaire du 92 est très proche de Cyril Hanouna. C’est pour cette raison qu’il a participé à l’émission Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 4 mars. Au cours de la soirée, Booba s’en est pris à Jean Messiha, qu’il a réussi à faire virer du programme. Un fait qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais il ne s’agit pas de la seule célébrité qui en a pris pour son grade puisque Booba s’est également adressé à Kaaris.

Kaaris répond aux propos de Booba dans TPMP

Lors de son passage, Booba s’est exprimé sur Kaaris en revenant sur son clash avec lui. L’interprète de GP a répondu aux questions des chroniqueurs de l’émission et lorsqu’une personne lui demande ce qu’il devrait faire pour mettre fin à ce conflit, il a simplement répondu « rien ». Puis, il a tout de même menacé son ennemi : « il ne faut juste pas que je le croise, c’est tout ».

Quelques heures après, le rappeur de Sevran a répondu à son rival sur son compte Snapchat. Une véritable surprise puisque l’artiste ne répond plus aux piques de B2O depuis plusieurs semaines maintenant. C’est à travers une vidéo où on le voit à la salle de sport en train de faire de la musculation que K2A envoie une réponse au Duc. On peut lire en légende de la publication : « On peut se croiser dehors juste toi et moi, tu verras ». Il ne fait aucun doute que ce message est directement adressé à l’interprète d’ULTRA. Une séquence à découvrir dans le post ci-dessous.