Fast and Furious 9 : Un nouveau trailer dévoilé lors du Superbowl

Le 08 Fév 2021 à 10:49 par Sikagz

Plusieurs fois repoussée, la date de de sortie de Fast and Furious 9 pourrait bientôt arriver. C’est du moins ce que les fans du Superbowl, diffusée dans la nuit du 7 au 8 février 2021 ont pu découvrir avec les fameuses publicités et bandes annonces diffusées lors de la pause. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela annonce du lourd. Gentsu vous raconte tout.

Durant de nombreuses années, Vin Diesel et Dwayne Johnson ont été en beef. D’ailleurs, The Rock s’était exprimé à ce sujet au cours d’une interview. « On a eu plusieurs échanges, dont un important face-à-face dans ma loge. J’en suis venu à réaliser que nous avions deux philosophies fondamentalement différentes sur la manière dont nous envisageons la concrétisation d’un film et d’une collaboration. Ça m’a pris du temps, mais je suis heureux d’avoir enfin réalisé ça. Je ne sais pas si nous retravaillerons ensemble… Mais je lui souhaite le meilleur » a-t-il raconté.

Fort heureusement tout cela est derrière eux. Récemment, Vin Diesel a posté une photo du tournage du neuvième volet de Fast and Furious où l’on voit Dwayne Johnson derrière lui. « Si heureux de faire partie de tant de moments emblématiques des films… Je n’y pense pas autant que je le devrais. Peut-être parce que je suis trop excité par ce qui va arriver » peut-on lire en légende.

Fast and Furious 9 : Un nouveau trailer dévoilé lors du Superbowl

Alors que le dixième volet clôturera la saga Fast and Furious, nous avons encore deux films devant nous. Lors de la pause du Superbowl, les fans ont pu découvrir la nouvelle bande-annonce du film. Pas de date de sortie en vue. Cela dit, on peut y voir que les tensions seront toujours au goût du jour avec John Cena incarnant Jakob qui est le frère caché de Dom Toretto alias Vin Diesel face à ce dernier. Mais ce n’est pas tout puisque Charlize Theron sera toujours Cypher et nous pouvons y apercevoir Helen Mirren, la mère de Deckard Shaw (Jason Statham).

Des petits détails qui donnent l’eau à la bouche, n’est-ce pas ? Sinon, découvrez l’incroyable somme dépensée par Logan Paul pour des cartes Pokémon… c’est surprenant !