Dwayne Johnson VS Tyrese Gibson : les stars de Fast and Furious ont fait la paix

Le 09 Déc 2020 à 13:39 par Sikagz

L’amour dure peut être trois ans, les conflits ne sont pas toujours plus longs. Dwayne Johnson et Tyrese Gibson nous l’ont prouvé. En froid depuis un moment, les deux stars de Fast and Furious auraient fait la paix. Gentsu vous dévoile tous les détails de leur réconciliation.

Les premières brouilles entre Dwayne Johnson et Tyrese Gibson ont commencé en 2017. Le motif serait lié au report de la sortie du neuvième volet de Fast and Furious pour favoriser le spin-off Hobbs & Shaw destiné à l’acteur qui est l’un des mieux payés en 2020. De là, Tyrese Gibson avait reproché à The Rock de faire passer ses intérêts avant ceux de la « Fast Family ». A tel point qu’il a menacé de quitter la franchise. De son côté, l’ancien catcheur n’a pas ressent le besoin de réagir aux attaques de son collègues même s’il s’est avoué déçu par ce derniers. Mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps.

Fast and Furious : Dwayne Johnson et Tyrese Gibson se sont enfin réconciliés !

Malgré ces conflits qui ont duré près de trois ans et surtout de nombreuses piques à travers les médias et les réseaux sociaux, il semblerait que les deux stars ont réussi à enterrer la hache de guerre. C’est ce qu’a révélé Tyrese Gibson au micro de Stir Crazy With Josh Horowitz. « Nous avons parlé pendant genre 4 heures il y a environ 3 semaines (…) C’était génial » a-t-il confié. Vous l’aurez compris, les deux acteurs ont enfin fait la paix. Une bonne nouvelle pour les fans de la franchise. En effet, Dwayne Johnson et Tyrese Gibson vont pouvoir retourner en tournage pour les derniers volets de Fast and Furious qui touchera à sa fin après le onzième film. Rendez-vous en 2021 pour la sortie du neuvième volet tant attendu. Pour le moment, The Rock ne s’est pas encore exprimé concernant leur réconciliation mais une chose est sûre : ils vont enfin pouvoir redevenir amis. Tout est bien qui finit bien. Alors, rassuré(e)s ?

En parlant de différends, nous connaissons enfin les raisons de la guerre opposant Eva Queen à Wejdene. Par ailleurs, sachez que les frais de justice des policiers impliqués dans l’affaire Michel Zecler sont couverts.