Wejdene VS Eva Queen : les dessous de leur guerre dévoilés

Le 09 Déc 2020 à 12:52 par Sikagz

Wejdene et Eva Queen sont toutes les deux des chanteuses qui ont fait beaucoup de bruts au sein de la musique française en 2020. Seulement voilà, sachant qu’elles touchent un peu le même audimat, certains étaient persuadés qu’elles s’entendaient bien et qu’elles pourraient collaborer ensemble… mais il n’en est rien. Gentsu vous explique pourquoi.

Il y a quelques jours, Wejdene recevait le soutien du rappeur Hatik après avoir perdu aux NRJ Music Awards 2020. Mais ce n’est pas le seul artiste à lui donner de la force. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Eva Queen a livré des déclarations plutôt sympathiques à l’égard de la protégée de Feuneu. « Je lui ai parlé au tout début, quand j’ai vu que ça commençait à péter pour elle et qu’elle avait beaucoup de buzz autour d’elle. Je lui ai directement envoyé un message (…) Je lui ai dit que c’était super, qu’il fallait qu’elle continue comme ça et qu’elle ne se laisse pas marcher dessus ! Et qu’elle n’écoute pas les critiques surtout, parce que quand tu commences il y a des critiques, toujours. Elle me posait des questions, me demandait si certaines choses étaient normales. Plus on te critique au début, plus tu vas marcher. Parce que les gens sont jaloux et ont toujours besoin de commenter » a-t-elle confié. Mais la dernière interview de Wejdene avec Just Riadh et Michou a surpris tout le monde. Même si la séquence a été bipée, celle qui s’est attirée les foudres de 30 millions d’amis semble avoir annoncé qu’elle ne portait pas sa consœur dans son cœur.

Wejdene VS Eva Queen : que s’est-il vraiment passé ?

Face aux interrogations des internautes, le blogueur Nabil a apporté quelques informations au sujet de cette guerre. Depuis que Jazz, la grande sœur d’Eva Queen, a quitté l’agence Shaunaevents, les candidats de télé-réalité ont arrêté de donner la force à la chanteuse. Et ce serait une sorte de vengeance de la part de la boîte contre la femme de Laurent Billionnaire. D’ailleurs, Jazz n’a pas hésité à lancer un tacle à travers ses réseaux sociaux après la défaite de l’interprète de Coco aux NMA 2020 et a lâché: « tout le monde a repris sa place, ceux qui ont gagné le méritent. Sans oublier que ma reus tu as la place que tu mérites numéro un #letalents’achètepas ».

Pour le moment, ni Eva Queen ni Wejdene qui fait partie des 50 françaises influentes de 2020 n’a réagi à cette polémique.