Wejdene fait partie des 50 françaises les plus influentes de 2020

Le 03 Déc 2020 à 10:55 par Sikagz

En l’espace de quelques mois, Wejdene s’est construite sa propre place dans le paysage musical. A tel point qu’elle enchaîne les récompenses. En attendant de savoir si elle va rafler un trophée aux NRJ Music Awards, la chanteuse a été élue comme l’une des françaises de l’année selon Vanity Fair. Gentsu vous donne tous les détails.

C’est grâce à son titre « Anissa » qu’elle ne supporte plus d’entendre que Wejdene a fait le buzz. Désormais hors de la « misère », la chanteuse s’est livrée sur sa nouvelle richesse au cours d’une interview accordée à Apple Music. « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes soeurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout (…) Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans » a-t-elle révélé.

Et si la jeune fille a parfois des polémiques autour d’elle comme à cause de son dernier clip, elle les balaye très rapidement avec de bonnes nouvelles.

Wejdene est l’une des 50 françaises à avoir fait l’année 2020

Qui aurait cru que Wejdene et ses « caleçons sales » seraient partis aussi loin. Grâce à son tube mais aussi le succès de son premier album, elle a prouvé qu’elle avait encore pas mal de choses à nous prouver et qu’elle comptait bien rester sous le feu des projecteurs un petit moment. D’ailleurs, la chanteuse a intégré le classement des 50 femmes les plus influentes de 2020 par le magazine Vanity Fair. Celui-ci la décrit comme étant un « pur produit de la viralité de TikTok ». Il s’agit de la plus jeune personnalité que l’on peut retrouver dans la fameuse liste. Bravo à elle !

Par ailleurs, sachez que Gims aurait quitté la Sexion d’Assaut selon Booba.