Wejdene ne supporte plus d’entendre son tube « Anissa »

Le 29 Sep 2020 à 11:44 par Sikagz

Lors du confinement, beaucoup se sont mis aux challenges Tik Tok et cela a mis en lumière le titre de Wejdene alias Anissa. Aujourd’hui, la jeune femme de 16 ans ne supporte plus son titre et a révélé pourquoi au cours d’une interview avec Erika Moulet dans L’Hebdo de la musique. Découvrez les raisons de ce choix.

Comme elle le chante dans son titre 16, Wejdene n’est plus endettée. Mais comment celle qui va collaborer avec Jul gère-t-elle sa nouvelle fortune ? « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes soeurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout (…) Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans » a-t-elle confié au micro de nos confrères d’Apple Music.

View this post on Instagram

MERCI PARIS 🥺😻❤️😱

A post shared by TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk) on

Et si Wejdene qui ne peut plus aller à l’école gagne bien sa vie désormais c’est en partie grâce à Anissa.

Wejdene n’en peut plus de sa chanson « Anissa »

Trop c’est trop. Si vous en aviez marre d’entendre le fameux refrain d’Anissa, sachez que Wejdene aussi. Interrogée pour W9 sur le son que celle qui aurait reçu un message de Booba ne supportait plus d’entendre, elle a répondu: « C’est Anissa ! C’est mon tube, mais je le connais depuis longtemps (…) C’était sur un coup de tête, c’est-à-dire que je réfléchissais à quel son on pouvait balancer. J’étais dans ma chambre. Quand j’écris, je suis toujours dans un mood. Là, j’étais pas dans un mood amoureux ou quoi, mais j’avais envie d’écrire. Je me suis dit : ‘Là, faut que t’écrives un truc qui t’est arrivé, qui fasse parler.’ Donc j’ai pensé à ça direct, et j’ai écrit ».

Et vous, quel est le morceau que vous ne supportez plus d’entendre ?