Wejdene explique pourquoi elle ne va plus à l’école

Le 06 Sep 2020 à 11:22 par djfreak

Alors qu’elle connait un succès incroyable en France à seulement 16 ans, Wejdene a expliqué pourquoi elle ne va plus à l’école.

Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, Wejdene a vu sa carrière décoller grâce à son tube Anissa. Au mois d’avril dernier, la jeune chanteuse a proposé un challenge sur TikTok qui consistait à reprendre une courte chorégraphie sur ce titre. “J’ai lancé un challenge, mais les internautes n’ont pas repris le mien. Ils ont fait le leur en reprenant les paroles avec une chorégraphie. Résultat, elle a été relayée plus de 100.000 fois”, raconte-t-elle au Parisien.

Mais la jeune femme ne compte pas s’arrêter là et a décidé de continuer sur sa lancée avec le clip de Coco. Disponible depuis le mercredi 19 août, la vidéo Wejdene connait un énorme succès puisqu’elle a notamment fait 5 millions de vues en 24h sur YouTube.

Il y a quelques jours, la jeune chanteuse a révélé son âge au public, avec la sortie de son premier album 16. C’est sur ses réseaux sociaux que la chanteuse a annoncé la nouvelle. Elle a publié la cover de son album et dévoilé la date de sortie de ce projet. « 16 ans et alors ? 1er ALBUM DISPONIBLE LE 25 SEPTEMBRE. J’ai hâte !!! Merci à ceux qui soutienne et ceux qui on le seum », a-t-elle écrit en légende.

 

Wejdene ne va plus à l’école et explique pourquoi

Pour la promotion de ce premier projet, la jeune femme était de passage dans Quotidien. Au cours de l’émission, la jeune femme s’est exprimée sur son âge et sur sa rentrée en classe de première. Mais Wejdene a expliqué qu’elle ne va plus à l’école suite à ce succès. “Je fais l’école par correspondance, je ne peux pas y retourner. Si je retourne dans une école, il faut qu’elle soit privée. Je ne peux pas être à deux endroits en même temps”, explique la jeune fille.

Une information qu’elle a également partagée dans un post Instagram . Elle avait publié une photo d’elle dans la “boîte à questions” de Canal+ et avait ensuite écrit en légende : « Alors votre rentrée? Je passe en première je reprends les cours à la maison ».