Wejdene explose tous les scores avec son nouveau clip « Coco »

Le 20 Août 2020 à 08:55 par djfreak

Ce mercredi 19 août, Wejdene faisait son retour avec un nouveau titre, intitulé Coco. Le succès est au rendez-vous puisque la vidéo cumule déjà plusieurs millions de vues.

Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, la jeune chanteuse a vu sa carrière décoller grâce à son tube Anissa. Au mois d’avril dernier, alors que la France entière était en confinement, Wejdene a proposé un challenge sur TikTok. Il consistait à reprendre une courte chorégraphie sur le titre Anissa. “J’ai lancé un challenge, mais les internautes n’ont pas repris le mien. Ils ont fait le leur en reprenant les paroles avec une chorégraphie. Résultat, elle a été relayée plus de 100.000 fois”, raconte-t-elle au Parisien.

Il y a un peu plus de deux mois, Wejdene décide de sortir le clip de ce morceau, et c’est un véritable carton. La vidéo cumule à ce jour près de 50 millions de vues sur YouTube. Un score incroyable pour la jeune chanteuse, qui a permis de lancer sa carrière musicale.

Wejdene lâche le clip de « Coco »

Ce mercredi 19 août, Wejdene est de retour avec le clip de son nouveau tube, Coco. L’histoire du morceau est très simple : celle d’une jeune femme dont le petit ami semble mener la belle vie sans elle. Au courant, la jeune femme est contrariée et elle prend la décision de ne plus lui répondre (“je te réponds plus, sur insta t’es en ‘vu’”) et de le quitter.

Depuis la mise en ligne du clip, le compteur sur YouTube explose. En seulement quelques heures, la vidéo cumule près de 3 millions de vues et est numéro 1 des tendances sur la célèbre plateforme.

 

Mais pour beaucoup, Coco ressemble à peu de choses près à son dernier titre Anissa« L’une des seul rappeuse a s’auto plagiat très fort n’est ce pas ! », « C’est juste un copier coller de anissa. Elle galère wlh😂 » ou encore « vrai titre : Wejdene – Anissa 1.1 (Clip Officiel) », peut-on lire en commentaire.

Il faut dire que l’ambiance, le flow, le récit ainsi que l’instrumentale sont très ressemblant. Sur Twitter également, la jeune chanteuse fait le buzz, elle est même apparu en Top Tendance. De nombreux internautes ont réagi à ce nouveau morceau, évoquant un « auto-plagiat ».