Wejdene : son single « Anissa » est certifié disque de platine

Le 12 Août 2020 à 15:06 par Sikagz

Il y a quelques mois, Wejdene dévoilait son single appelé Anissa. Celui-ci a totalement cartonné durant le confinement notamment grâce à son challenge. Et le succès ne semble pas vraiment s’essouffler du côté de la jeune femme. En effet, elle vient d’ajouter une nouvelle récompense à son palmarès. Gentsu vous raconte tout.

« Apparemment, tu ne m’aimes pas, c’est une autre que t’aimes. Tu parles avec Anissa mais moi j’m’appelle Wejdene« : cette phrase a raisonné dans la tête de nombreuses personnes parmi nous. Grâce au challenge lancé sur la Toile ou encore les personnalités qui ont relayé la chanson, le single continue de cartonner sur les ondes plusieurs mois après son lancement. D’ailleurs, la fille de Kaaris semble totalement fan du single.

Dans quelques temps, Wejdene va nous dévoiler son prochain clip pour le titre « Coco » qui divise déjà la Toile. En effet, certains accusent la jeune femme d’avoir plagié son propre morceau. Mais en attendant de pouvoir retrouver son nouveau titre, Anissa continue de marcher. Après avoir été certifiée single d’or, la chanteuse vient d’annoncer que le morceau vient de devenir disque de platine. De quoi la rendre fière malgré les critiques reçues lors du lancement.

Wejdene part à la rencontre de ses fans

Alors que les concerts de plus de 5000 personnes devraient reprendre entre septembre et fin octobre, Wejdene a trouvé un autre moyen de partir à la rencontre de son public entre deux showcases. En effet, celle qui a rejoint le tournage d’une émission de télé-réalité s’est lancée un incroyable défi. Après avoir demandé à ses fans de lui envoyer leur adresse, elle s’est donnée une heure à plusieurs reprises pour aller les rejoindre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme a totalement ravi ses admirateurs en faisant cela. Voici une belle preuve de reconnaissance à son public.

Que pensez-vous de son idée ? Aimeriez-vous voir Wejdene collaborer avec des artistes, si oui lesquels ? Par ailleurs, sachez que Jul a récemment affirmé qu’une collaboration allait bientôt voir le jour entre les deux artistes. Une véritable consécration pour celle qui adore le rappeur marseillais et qui l’a toujours clamé haut et fort sur les réseaux sociaux. Une jolie revanche pour celle qui a été trahie par son ex avec sa cousine, n’est-ce pas ?