Kaaris : sa fille fait le buzz sur la toile avec sa reprise du titre « Anissa » de Wejdene

Le 02 Août 2020 à 11:11 par djfreak

Depuis quelques heures, la fille de Kaaris fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa reprise du titre Anissa de Wejdene.

Au début du mois de juillet, Kaaris a fait un retour fracassant avec le clip de Goulag. Il s’agit du premier extrait de son prochain opus, intitulé Château Noir. Mais le rappeur originaire de Sevran ne s’est pas arrêté là. Ce vendredi 31 juillet, l’artiste a dévoilé une nouvelle frappe : NRV. En seulement quelques heures, le clip a déjà cumulé plus de deux millions de vues sur YouTube. Mais il n’est pas le seul à faire le buzz, puisque sa fille cartonne sur Twitter.

La fille de Kaaris reprend le titre « Anissa » de Wejdene

Véritable phénomène, le morceau Anissa est bien parti pour tourner en boucle sur toutes les ondes cet été. Et le morceau résonne même chez certains rappeurs. Fin juin dernier, Booba a publié une vidéo montrant sa fille Luna en train de s’ambiancer sur le titre de Wejdene. Mais il y a quelques heures, c’est la fille de son rival qui a fait le buzz avec une courte séquence.

Sur le compte Snapchat de Linda, la femme de Kaaris, on peut voir leur fille en train de chanter le titre Anissa de Wejdene. On peut entendre Brooklyn chanter les paroles qu’on a ensuite en tête toute la journée : « Tu parles avec une Anissa / Mais moi j’m’appelle Wejdene / Tu prends tes caleçons sales / Et tu hors de ma vue ».

Une séquence d’une quarantaine de secondes, qui fait le buzz sur Twitter notamment.

 

Le clip « Anissa » cartonne

Il y a encore 6 mois, Wejdene était inconnu du grand public. Mais depuis la sortie de son titre Anissa, la chanteuse a vu sa carrière exploser. Tout a commencé sur TikTok où la jeune femme a proposé un challenge qui consistait à reprendre une chorégraphie assez courte sur son morceau. Un véritable carton puisque c’est près d’un million abonnés qui ont participé à ce défi.

A ce jour, le clip cumule plus de 42 millions de vues sur YouTube. Le rythme entrainant mais aussi paroles, qui se moquent apparemment de la langue française, font de Wedjene est devenue la nouvelle star du web en seulement quelques jours.

Mais Wejdene ne compte pas en rester là. Elle sera bientôt de retour avec un nouveau morceau, intitulé Coco. Un extrait est déjà disponible sur la toile, la sortie s’annonce imminente.