Wejdene : son ex lui répond avec « Y’avait pas qu’Anissa »

Le 22 Juil 2020 à 10:09 par Sikagz

Lors du confinement, Wejdene a envahi les réseaux sociaux grâce à son titre Anissa et à Tik Tok. Mais il semblerait que le fameux ex dont elle parle dans son morceau n’ait pas dit son dernier mot puisqu’il vient de briser le silence et il se prénomme Chiro.

Apparemment tu n’m’aimes pas, c’est une autre que t’aimes. Tu parles avec une Anissa mais moi j’m’appelle Wejdene. Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue… C’est bon, cela vous revient ? Il s’agit des fameuses paroles qui reste en tête du titre désormais certifié disque d’or de Wejdene. Grâce à cette mauvaise expérience avec son ex et sa cousine, la jeune femme va même bientôt avoir le droit à une collaboration avec Jul.

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, celle qui a taclé Booba et Zed est vraiment partout et de nombreux remix de son morceau ont été proposés sur la Toile.

Wejdene : son ex lui répond en chanson

Parmi toutes ces vidéos : on peut retrouver des fausses Anissa ou même des « meilleures amies » qui rebondissent aux propos de Wejdene. Mais le titre qui agite le plus les internautes en ce moment c’est un certain Chiro avec Y’avait pas qu’Anissa. Si l’on ignore s’il s’agit du véritable principal concerné, le jeune homme s’est mis dans la peau du fameux petit ami. Regardez:

D’ailleurs, la vidéo a beaucoup fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à donner leur avis. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « C’est un coup marketing !!! C’est organisé par le manager de #wejdene c’est sur ….. sa y’est le buzz redescend elle commence à faire de la pub pour des produits AliExpress…. ». Ou encore: « Mdrr y a eu son ex et sa pote c’est qui le prochain? Son grand frère ? » et « Celui qui joue dans La Vie Scolaire, Yani, bah c’est le mec actuel de Wejdene ».

Serait-ce le vrai responsable de cette peine de coeur ou simple coup de buzz de la part de celle qui est au cœur de rumeurs avec RK ? En tout cas, certains d’entre vous se souviennent peut-être de l’époque Eamon et Frankee qui avaient fait la même chose !

Qu’en pensez-vous ?