RK met enfin les choses au clair concernant sa relation avec Wejdene

Le 07 Juil 2020 à 11:16 par Sikagz

RK et Wejdene ne font pas forcément le même genre de musique mais ils ont plusieurs points en commun : ils sont jeunes et ils cartonnent sur les ondes. Certains se sont même demandés s’ils ne vont pas collaborer ensemble dans les semaines à venir ou encore s’ils sont réellement en couple. Face aux interrogations de ses fans, le jeune homme a décidé de mettre fin aux rumeurs à sa façon.

Il aura fallu que RK sorte son dernier projet pour qu’il parle enfin de son âge sans tabou. En effet, celui qui a collaboré avec Maes a officialisé qu’il avait 18 ans. Interrogé sur ce secret qu’il avait longtemps gardé, il a révélé pourquoi il a enfin tout assumé au cours d’une interview accordée à nos confrères de Purebreak à qui il a révélé:

Je suis rentré dans ce milieu très jeune. Neverland permet à un adulte de revenir dans son enfance, avec le monde de Peter Pan. C’est le monde imaginaire, le monde parfait où tout être humain aimerait bien se retrouver (…) Je suis le premier à croire que tous les 6 mois on change de mentalité. Au début, je ne voulais pas paraître comme un petit. Un mec de 30 ans, il va se dire ‘qu’est-ce qu’il va m’apprendre de la vie à 16 ans, à 15-14 ans’ même. J’ai commencé par là. (…) Le jour de mes 18 ans, je me suis dit ‘allez grosse photo sur Instagram’

Mais cette fois-ci, c’est une autre question qui taraude les internautes.

RK en couple avec Wejdene : un featuring en vue ?

Si vous êtes connectés aux réseaux sociaux, vous n’êtes pas passé(e)s à côté du phénomène autour de Wejdene et son titre Anissa. D’ailleurs, l’artiste va bientôt collaborer avec son idole Jul. Mais pourrait-elle faire un featuring avec RK ? Face aux interrogations au sujet de ses rapports avec la jeune femme, le rappeur qui a sorti un nouvel album a répondu aux rumeurs et a lâché:

Quoi ? Non, je n’ai pas fait de feat avec Wejdene, je ne suis pas en couple avec Wejdene. Arrête d’écouter Twitter mon pote. Je ne sais même pas pourquoi tu me dis ça. P*tain. Il m’a venere !

Une réaction qui a le mérite d’être clair.