RK et Maes font des « Euros » dans leur nouveau clip

Le 01 Juil 2020 à 22:53 par djfreak

Ce jeudi 2 juillet, les deux artistes mettent en images leur collaboration. RK et Maes dévoilent le clip de leur morceau Euros.

La carrière de RK débute officiellement en 2018 avec la sortie de son album Insolent. Un véritable succès puisqu’il décroche le platine en moins de 6 mois d’exploitation. Une très belle performance pour un premier projet. Mais il ne s’est pas arrêté là.

Au mois d’avril 2019, RK lâche son nouvel album studio, intitulé Rêves de gosse. Un opus qui ne rencontre pas le même succès que le premier, il sera tout de même certifié disque d’or deux mois après la sortie.

Aujourd’hui, le rappeur originaire du 77 fait partie des rappeurs les plus jeunes et les plus prometteurs en France. Il faut dire qu’à seulement 18 ans, RK a déjà vendu plus de 200 000 exemplaires dans sa carrière. Une impressionnante performance mais l’artiste compte continuer sur cette lancée.

RK et Maes lâchent le clip « Euros »

Ce jeudi 2 juillet, soit 24 heures avant la sortie de son nouvel album, RK dévoile un nouveau clip. L’artiste a décidé de mettre en images le morceau de sa collaboration avec Maes, intitulé Euros.

 

 

« Neverland » disponible le 3 juillet

Il y a tout juste un mois, le rappeur originaire du 77 a annoncé la sortie de son nouvel album. Après avoir mentionné à plusieurs reprises que son prochain opus était terminé, RK a officiellement dévoilé des informations sur son compte Instagram.

Ce troisième album studio s’intitule Neverland et sera disponible à partir de ce vendredi 3 juillet 2020. Une annonce qui n’était pas prévu puisque c’est à cause d’un leak de la Fnac que le rappeur a été obligé de s’exprimer. C’est ce que RK a expliqué dans la légende de son post.

« Wesh la team suite au petite fuite pas méchante de la fnac, je vous présente ici la cover de mon 3ieme album #NEVERLAND disponible le 03/07/2020 ! Je vous réserve une autre surprise pour mardi. Bienvenue sur mon île, Clochette est là pour vous faire visiter. Restez branché, et gros bisous 💙
#NEVERLAND#3iemeAlbum#18ans », peut-on lire sous le post de l’annonce.

Un album où l’on retrouvera les morceaux F.A.C (disponible depuis avril dernier), ainsi que le titre S.O.S, disponible depuis quelques semaines.