RK lâche son nouveau clip « SOS »

Le 28 Mai 2020 à 23:39 par djfreak

RK est de retour avec un nouveau clip, intitulé SOS !

RK fait partie des rappeurs les plus jeunes et les plus prometteurs. A seulement 18 ans, le rappeur du 77 a déjà vendu plus de 200 000 exemplaires dans sa carrière. Une énorme performance mais l’artiste ne souhaite pas s’arrêter là, puisqu’il vient de dévoiler un nouveau clip, intitulé SOS.

La carrière de RK a débuté au mois de janvier 2017, lorsqu’il dévoile son premier titre intitulé 1ère mi-temps #RiyadMahrez. Le morceau n’a pas connu un énorme succès. Sur Youtube, le clip a été visionné 50 000 fois mais a tout de même attiré l’attention de Fianso. Le rappeur du 93 a vu juste puisqu’il est rentré en contact avec le jeune rappeur et l’a invité à remixer ce titre lors d’une émission Planète Rap.

Le succès de RK avec « Insolent »

Voyant un buzz s’installer autour de lui, RK dévoile les titres Tierquar et 24 carats, avant de sortir son premier album intitulé Insolent le 21 septembre 2018. L’album a connu un énorme succès puisqu’il aura fallu attendre quelques semaines pour qu’il soit certifié disque d’or, puis certifié disque de platine 5 mois plus tard avec plus de 100 000 copies vendues.

Après la certification platine de ce premier projet, RK décide de lâcher son deuxième album studio au mois d’avril 2019, intitulé Rêves de gosse. Le projet ne connait pas le même succès que son premier opus. Cependant, il sera tout de même certifié disque d’or deux mois après la sortie.

2019, année chargée pour RK

A côté de ça, l’année 2019 a été chargée pour RK. On l’a notamment retrouvé sur le projet de Vegedream, avec le titre Tchop où l’on retrouve également Alonzo. Il a également été invité sur le projet de YL avec le titre Mala, mais aussi sur la mixtape de Larry, avec le tube Woin Woin.

Il y a quelques semaines, RK dévoilait un titre inédit, intitulé F.A.C (Flics au cul). Un morceau qui est sorti sans clip vidéo mais qui a largement dépassé le million de vues, de quoi donner des envies au rappeur de sortir son album rapidement.

RK lâche son nouveau clip « SOS »

Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 77 a annoncé la sortie d’un nouveau clip. Ce vendredi 29 mai, l’interprète de Tierquar a tenu parole et a dévoilé un tout nouveau titre, intitulé SOS.

 

Le retour de RK avec un nouvel album est imminent et la sortie de ce nouveau clip le confirme… Le projet devrait sans doute être disponible d’ici quelques semaines !