Wejdene révèle le message que Booba lui a adressé concernant sa carrière

Le 27 Sep 2020 à 13:19 par djfreak

Pour la sortie de son album, Wejdene a confié que Booba et Aya Nakamura ont adressé un message de soutien pour la suite de sa carrière.

Il y a encore quelques mois, la jeune femme était inconnu du grand public. Mais sa carrière de chanteuse a explosé pendant le confinement et la diffusion de son titre Anissa. La vidéo du clip de Wejdene explose tous les scores, avec plus de 60 millions de vues sur YouTube. Puis quelques semaines plus tard, elle a confirmé son buzz avec le clip de son dernier tube, Coco.

Avec ce véritable succès, Wejdene a décidé d’offrir à sa communauté un album, intitulé 16. Disponible depuis le vendredi 25 septembre, le projet connait un énorme succès.

Booba et Aya ont encouragé Wejdene pour la suite de sa carrière

Pour la promotion de son nouvel album, Wejdene a accordé une interview pour Le Code. Au cours de cet entretien avec Mehdi Maizi, la jeune chanteuse s’est confié sur les artistes qui l’ont aidé pour la poursuite de sa carrière.

Lorsque Mehdi lui demande s’il y a des artistes qui l’ont aidé ou influencé, Wejdene a répondu : « Il y a Booba, Aya. Il m’a félicité pour tout ce qui m’arrive et il m’a dit continue. Envoie que des hits, que des hits. Il a raison. ». Avant de poursuivre concernant Aya Nakamura : « Aya, on s’est parlé par rapport aux critiques Twitter, de ne pas regarder. C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire, moi je lui disais que je regardais et elle m’a dit « mais t’es folle, il ne faut pas regarder ». Je lui ai dis tu as raison. (…) Elle m’a dit qu’il ne fallait surtout pas calculer les critiques sur Twitter, que ça allait me détruire carrément ».

La chanteuse se confie que les « anciens » lui ont permis de lui donner de bons conseils. Faire face à un tel buzz à son âge n’est pas évidemment, il fallait qu’elle ait un soutien moral. Une séquence que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Dernièrement, Wejdene a rencontré Aya Nakamura et se sont affichées ensemble sur les réseaux sociaux. Une photo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et les rumeurs d’une collaboration entre les deux femmes ont fleuri sur la toile. Un featuring prévu sur la réédition du projet ? Affaire à suivre !