Wejdene : son manager annonce une collaboration avec Jul sur la réédition

Le 25 Sep 2020 à 12:56 par djfreak

Wejdene sera bientôt en featuring avec Jul pour la réédition de son projet. En attendant, ce vendredi 25 septembre, la jeune chanteuse a dévoilé son premier album 16, disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Il y a encore un peu moins d’un an, Wejdene était inconnu du grand public. Mais sa carrière a littéralement explosé au mois d’avril dernier avec son tube Anissa. Puis quelques mois plus tard, la jeune femme a confirmé son buzz avec le clip de Coco. Avec cette vidéo, elle a notamment réalisé 5 millions de vues en 24 heures sur YouTube, du jamais vu depuis PNL et leur titre Au DD.

Voyant sa fan base monter en flèche, Wejdene a décidé de sortir un premier album studio, intitulé 16.

Jul sera présent sur la réédition de l’album de Wejdene

Pour la promotion de son album, Wejdene était l’invité de l’émission Dans la gova de Booska-P.

Dans la vidéo, Nico, le journaliste de Booska-P, aussi connu sous le nom de Booska Colombien, demande au manager de la chanteuse : « Il n’y a pas de feat dans le projet. Feuneu, dans la réédition il y en a ? ». Sans trop attendre, Feuneu a tout de suite répondu : « Il y en a, c’est les plus gros artistes. Vous voyez les meilleurs ? Et bah ils sont là. Un indice : 31. Depuis tout à l’heure on est en train de parler à l’envers. »

 

Le jeune homme fait donc référence à 13, le département des Bouches-du-Rhône. Bien évidemment, on pense direct à Marseille et forcément à Jul. L’OVNI marseillais sera donc sur la réédition de la jeune femme, qui sortira peut-être pour la fin de l’année ou l’année prochaine. Pour le moment, aucune information concernant ce projet n’a été communiquée. On a hâte de découvrir quels artistes seront également présent sur la tracklist.

Une collaboration à venir avec Aya Nakamura ?

Cette semaine, Wejdene a fait le buzz sur les réseaux sociaux en dévoilant une photo sur Instagram, où elle pose aux côtés d’Aya Nakamura. En légende du post, on peut simplement lire : « De quoi vous faire baver ».

Forcément, la popularité d’Aya Nakamura et le buzz naissant de Wejdene a fait péter les scores. La photo réunissant les deux artistes a été likée plus de 394 000 fois. A présent, les fans n’espèrent qu’une chose : un duo !

Une collaboration de prévu pour la réédition du projet de la jeune femme ? Tout est possible !