Gims a quitté la Sexion d’Assaut ? Booba révèle une conversation privée avec Barack Adama

Le 02 Déc 2020 à 08:11 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a publié une conversation privée qu’il a eu avec Barack Adama. L’artiste du 92 a notamment demandé si Gims faisait encore parti du groupe de la Sexion d’Assaut.

Décidément, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. On le sait depuis quelques années, Instagram est le terrain de jeu préféré de Booba. Et pour cause, outre le fait qu’il fasse la promotion de ses projets sur le réseau sociaux, l’artiste s’en prend régulièrement aux rappeurs.

Depuis quelques semaines, les tensions ont augmenté d’un cran entre lui et Rohff. Mais le Duc n’oublie pas ses anciens rivaux, comme Kaaris ou Gims. Pour ce dernier, Booba s’est aidé de la sortie du nouvel album du membre de la Sexion d’Assaut, prévu pour ce vendredi 4 décembre.

Booba parle de Gims en message privée avec Barack Adama

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba s’amuse beaucoup sur Instagram et adore changer de cible lorsqu’il s’agit de clash. Il y a quelques heures, il a publié une conversation privée, qu’il a eu avec Barack Adama, membre de la Sexion d’Assaut.

Dans un premier temps, B2O demande à son rival si les rumeurs concernant le départ de Gims de la Sexion était vraies. « C’est vrai que marabout a abandonné la Sexion d’Assaut ? Pas de retour des Rois », peut-on lire.

 

Barack Adama a tout de suite répondu aux nouvelles provocations du Duc : « Allez salam. Fin de DM avec toi, t’es décevant. T’étais une légende Wallah. ». Le rappeur originaire du 92 a alors répliqué : « Toi t’es rien, t’es qu’un petit fils de p*te de sorcier, comme ton maitre que je vais éteindre ».

 

Le rappeur membre de la Sexion d’Assaut ne s’arrête pas là et tient tête à son rival : « Tu peux pas l’éteindre malheureusement. Déjà fait des sons corrects. T’es devenu trop trop nul, réveil wesh. T’étais trop fort ». Et lorsque Booba publie une capture d’un titre de Barack Adama qui cumule seulement 21 000 écoutes sur Spotify, ce dernier répond : « Je vais acheter du stream comme toi, envoi les contacts. » 

 

Pour rappel, la Sexion d’Assaut devrait faire son retour en 2021 avec un nouvel album, intitulé Le Retour des Rois.