Booba prouve que Rohff est dépressif et qu’il a tenté de mettre fin à ses jours

Le 01 Déc 2020 à 08:08 par djfreak

Il y a quelques heures sur son compte Instagram, Booba a publié quelques photos prouvant que Rohff est quelqu’un de dépressif et qu’il a tenté de mettre fin à ses jours.

Depuis quelques semaines, les deux rappeurs font couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’après 6 ans de silence, Rohff a décidé de répondre aux attaques de Booba sur Instagram.

Dernièrement, Booba est allé un peu plus loin en diffusant le casier judiciaire de Rohff sur Twitter. Sur le célèbre réseau social, l’interprète de Boulbi a partagé une vidéo où l’on entend un homme au téléphone avec une femme. Cette dernière parle du casier judiciaire de Rohff, où l’on apprend notamment que le rappeur a été accusé de « Violence contre un agent de la force publique, participation délictueuse à une attroupement, les deux datent de 2004, outrage à un agent de la force publique. Et le dernier, port illégal d’arme de première catégorie et menace avec armes à feu. Les deux datent de 2007. »

Mais on apprend aussi dans le casier judiciaire de Rohff qu’il y a une atteinte volontaire à la vie. Pour Booba il n’y a aucun doute, le rappeur du 94 a tenté de se suicider.

Booba prouve que Rohff est dépressif

Rohff a répondu aux attaques de son rival concernant les atteintes volontaires à la vie. « Suicide t’as dis ? Donc un casier c’est un dossier médical ? Alors soit t’as plus de cartes, t’es obligé de mythonner sur Twitter, soit tu prends tes fans pour des c*ns, soit t’es un vrai mongole. Moi je pense les 3. », pouvait-on lire.

Booba a publié cette réponse et en a rajouté une couche : « On sait que tu es lâche, que tu frappes femmes et enfants et que tu es dépressif. Mais arrête l’automutilation. »

 

Quelques instants plus tard, le rappeur originaire du 92 a publié deux photos de Rohff avec des traces sur le biceps. Il a rajouté en légende : « Ca va bien se passer, stabilise frérot. J’ai eu du mal à retrouver cette photo vu que tu les photoshop pour dissimuler ta skyzophrénie. »

 

Pour finir, Booba a publié un extrait du titre de son rival, intitulé Dounia. Dans ce morceau, Rohff parle de ces marques sur le bras : « Scarification de l’avant bras au biceps. J’ai honte de moi, comme de ceux qui se défenestrent. ». B2O a rajouté en légende de ce post : « N’aies pas honte frérot, juste prends tes cachetons et stabilise. #CaVaBienSePasser. »