Booba dévoile le casier judiciaire de Rohff sur les réseaux sociaux

Le 27 Nov 2020 à 23:34 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a frappé un nouveau coup sur son compte Twitter en dévoilant le casier judiciaire de Rohff.

Depuis quelques semaines, les deux rappeurs ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Après plus de 6 ans de silence, Rohff a enfin décidé de répondre à son rival. Tout a commencé lorsque B2O s’est moqué du dernier titre de son ennemi, intitulé GOAT. Dernièrement, le rappeur du 94 avait révélé une vidéo concernant Fanny Neguesha qui aurait refusé des avances de Booba.

Booba dévoile le casier judiciaire de Rohff sur Twitter

Mais Booba a décidé de sortir l’artillerie lourde concernant son clash avec Rohff. En effet, le rappeur originaire du 92 a dévoilé le casier judiciaire de son rival sur son compte Twitter.

Sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, le Duc a partagé une vidéo où l’on entend un homme au téléphone avec une femme qui cherche sur un ordinateur. L’interlocuteur pose des questions et la femme raconte ce qu’elle voit sur son écran. Dans le casier judiciaire de Rohff, on apprend ainsi que le rappeur a été accusé de « violences volontaires », qu’il a tenté de se suicider (« atteinte volontaire à la vie »).

Puis, la femme continue : « Violence contre un agent de la force publique, participation délictueuse à une attroupement, les deux datent de 2004, outrage à un agent de la force publique encore, ça, ça date de 2004 aussi. Et le dernier, port illégal d’arme de première catégorie et menace avec armes à feu. Les deux datent de 2007. »

Afin de bien prouver qu’il s’agit du casier judiciaire de Rohff, l’interlocuteur pose la question : « Donc, ça, c’est bien le casier d’Housni Mkouboi ? ». La femme au téléphone confirme qu’il s’agit bien celui du rappeur originaire du 94.

Une séquence d’un peu plus de deux minutes qui compte plus de 80 000 vues sur le célèbre réseau social et qui est à découvrir ci-dessous.

 

Un fait qui n’est pas surprenant de la part de Booba. En effet, l’interprète de Boulbi a déjà révélé le casier judiciaire de La Fouine il y a encore quelques mois sur son compte Instagram. En diffusant ceci, le Duc souhaitait prouver que le rappeur originaire de Trappes était un « pointeur ».