Booba prouve que La Fouine est un menteur en dévoilant son casier judiciaire

Le 31 Août 2020 à 01:05 par djfreak

Ce dimanche 30 août, Booba a décidé de faire des révélations sur La Fouine. Le Duc a notamment a dévoilé le casier judiciaire de son rival sur son compte Twitter.

Il y a deux jours, Booba avait lancé un avertissement à La Fouine sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 92 a publié une vidéo d’une interview du rappeur de Trappes. Dans la séquence, La Fouine explique que son casier judiciaire est vierge et qu’il n’a jamais commis de viol ou d’agression sexuelle. Mais pour B2O, son rival est un menteur et il veut le prouver.

« @lafouine78 La Brigade Anti Pointus te laisse 48H montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles et t’excuser auprès des victimes. Aujourd’hui j’ai le coeur léger je me sens bien sale pointeur de merde 😂. La vérité sera dévoilée sur l’oiseau bleu dans 48H si tu ne dévoiles pas la vérité toi-même. À bientôt Émile. #tesunvraifumier  #lavéritéprendlescalier  #turlututu  #ÉmileLouisLaounizi  #auteur  #Fouinydeuxfois  ##cestlafêtedesmères  #BAP  #laloidupeuple », peut-on lire en légende du post.

 

Booba dévoile le casier judiciaire de La Fouine

Ce dimanche 30 août, Booba a tenu sa parole et a révélé le casier judiciaire de La Fouine sur son compte Twitter. D’après les photos qu’il a partagé, on peut voir que le rappeur du 78 a commis une agression sexuelle en 1996 et une autre sur mineur en 1997.

 

Pour appuyer ces quelques clichés, B2O a partagé un cours extrait d’un titre La Fouine, intitulé Sexe & Money. Dans ce morceau, le rappeur lâche notamment : « Donc pétasse suis-moi dans mon hôtel, pour une volontaire agression sexuelle. Faites monter les mineurs j’suis pire que R. Kelly ».

Depuis, les réactions s’enchainent sur Twitter notamment. Les internautes ont été très nombreux à réagir à cette nouvelle attaque de Booba. « Booba il est a deux doigts de retrouver la meuf qui s’est fait viole par La Fouine pour qu’elle témoigne mdrrrrrr quel enfoiré », « Booba il a fait un document sur open office il a écrit La Fouine violeur il croit on va le croire ptdrr » ou encore « Ho tourne la page zebi il est devenu boulanger la fouine tu veux quoi de plus » peut-on lire sur le célèbre réseau social.