Booba donne 48h à La Fouine avant de tout révéler sur ses agressions sexuelles

Le 29 Août 2020 à 13:04 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a publié une vidéo de La Fouine concernant ses accusations d’agressions sexuelles. Le rappeur du 92 est prêt à révéler au public que son rival est un menteur.

Ces dernières semaines, le Duc s’en prend régulièrement à Laouni sur ses réseaux sociaux, l’accusant d’agressions sexuelles sur mineurs. L’interprète de Boulbi s’est également moqué de son rival dernièrement avec la défaite du PSG.

Booba prêt à tout révéler sur La Fouine

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’attaquer La Fouine sur son compte Instagram. Il a publié une vidéo d’une interview du rappeur de Trappes. Dans la séquence, il explique qu’il n’a jamais commis de viol et que toutes les accusations sont fausses. Mais pour B2O, son rival est un menteur et il veut le prouver.

« @lafouine78 La Brigade Anti Pointus te laisse 48H montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles et t’excuser auprès des victimes. Aujourd’hui j’ai le coeur léger je me sens bien sale pointeur de merde 😂. La vérité sera dévoilée sur l’oiseau bleu dans 48H si tu ne dévoiles pas la vérité toi-même. À bientôt Émile. #tesunvraifumier  #lavéritéprendlescalier  #turlututu  #ÉmileLouisLaounizi  #auteur  #Fouinydeuxfois  ##cestlafêtedesmères  #BAP  #laloidupeuple », peut-on lire en légende du post.

 

Aucune idée si les menaces de Booba sont vraies ou pas, nous aurons vite la réponse ce dimanche 30 août ou ce lundi 31 août.

B2O présent sur le nouvel album de Leto

Ce vendredi 28 août, Booba a dévoilé du nouveau avec une collaboration sur l’album 100 Visages de Leto. Le morceau s’intitule Charbon et a connu beaucoup de réactions lors de la sortie.

Ce featuring est arrivé un peu au hasard. C’est Leto qui a expliqué cela dans une interview pour Le Code : « C’est arrivé au hasard, comme ça. Il m’a invité pour le clip de Glaive, je le vois là pour la première fois de ma vie, le feeling est bien passé. Je rentre au quartier, le lendemain, je reçois un appel Whatsapp, c’est Booba. Il me dit « T’as fini ton projet ? », je lui dis non, il me répond : « Vazi je veux être dessus » « .

Aujourd’hui, le titre est disponible sur les plateformes de streaming, ainsi que sur YouTube.