Rohff se moque de Booba suite aux révélations de Fanny Neguesha

Le 25 Nov 2020 à 12:32 par djfreak

Décidément, Rohff ne lâche plus Booba. Il y a quelques heures, le rappeur du 94 a partagé une interview de Fanny Neguesha, qui fait des révélations sur le Duc.

Il y a un peu plus de 5 mois, Fanny Neguesha a accordé une interview pour Sam Zirah, connu sur YouTube pour ses entretiens avec des personnalités célèbres. Dans cette vidéo disponible sur la célèbre plateforme, la jeune femme s’exprime sur Booba et dévoile les raisons de leur embrouille.

« Moi Booba je l’ai connu, je devais avoir 16 / 17 ans. Après bon, c’est vrai que je trouve ça un peu ridicule de se clasher avec une nana. (…) S’il y a une véritable raison je pense que lui la sait mieux que moi. Je vais pas parler sur son dos, mais lui connait la véritable raison. (…) Il n’y a pas eu plus. Après voila, des fois il y a quelqu’un qui plait à quelqu’un et l’autre… Des fois, on n’a pas toujours ce qu’on veut. Et lui en l’occurence, il n’ a pas toujours eu ce qu’il voulait peut-être. », a-t-elle déclaré.

 

Face à ces révélations, Rohff s’en prend à Booba

Ces révélations ont fait rire Rohff, qui n’hésite pas à clasher son rival Booba depuis plusieurs semaines. Le rappeur du 94 a posté un extrait de cet interview a rajouté plusieurs commentaires. « Fanny n’avait que 16 / 17 ans MDR T’as pas honte ? Tu clash une nana, t’as des complexes féminins toi. Une vraie meuf dans un corps de vers de terre musclé MDR #Ridiculous. », commence le rappeur.

 

Puis, l’interprète de La Puissance demande à la jeune femme de dire tous les dossiers concernant son rival : « N’ai pas peur de lui Fanny, dis nous tout. Il parle sur le dos de tout le monde, c’est la chèvre de monsieur Seguin. ».

 

Pour terminer, Rohff adresse un long message à Booba et sur le fait qu’il s’attaque aux mineurs. « Tu t’es fais refoulé par la mineure belge, t’as jamais digéré le stop en faite MDR Je comprends mieux maintenant pourquoi il clash Fanny Neguesha. Espèce de fumier, elle avait 16 piges, t’es sans pitié. Elle a pas voulu, t’as pris le seum jusqu’à 44 ans MDR Sacré Erk Elie, tu t’es mangé un sale vent. », peut-on lire.