Rohff répond à Booba concernant la diffusion du casier judiciaire et sa tentative de suicide

Le 29 Nov 2020 à 10:01 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a répondu à la nouvelle attaque de Booba concernant la diffusion de son casier judiciaire. Le rappeur évoque notamment la tentative de suicide qui est évoquée dans la vidéo.

Il n’y a pas un jour qui passe sans que les deux rappeurs ne s’envoient des piques. Depuis un peu plus d’un mois, Rohff et Booba se clashent sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque B2O s’est moqué du dernier titre de son ennemi, intitulé GOAT. Dans le silence depuis plus de 6 ans, Rohff a décidé de répondre à présent aux attaques de son rival. Dernièrement, il avait révélé une vidéo concernant Fanny Neguesha qui aurait refusé des avances de la part Booba.

Rohff à la diffusion de son casier judiciaire par Booba

Il y a quelques jours, Booba est allé un peu plus loin en diffusant le casier judiciaire de Rohff sur Twitter. Sur le célèbre réseau social, le rappeur originaire du 92 a partagé une vidéo où l’on entend un homme au téléphone avec une femme. Cette dernière parle du casier judiciaire de Rohff, où l’on apprend notamment que le rappeur a été accusé de « violences volontaires », qu’il a tenté de se suicider (« atteinte volontaire à la vie »).

Puis quelques instants plus tard, la femme continue : « Violence contre un agent de la force publique, participation délictueuse à une attroupement, les deux datent de 2004, outrage à un agent de la force publique encore, ça, ça date de 2004 aussi. Et le dernier, port illégal d’arme de première catégorie et menace avec armes à feu. Les deux datent de 2007. »

A la fin de la vidéo, pour prouver qu’il s’agit du casier judiciaire de Rohff, l’interlocuteur pose la question : « Donc, ça, c’est bien le casier d’Housni Mkouboi ? ». La femme au téléphone confirme qu’il s’agit bien celui du rappeur originaire du 94.

 

Quelques heures plus tard, Rohff a décidé de répondre à cette nouvelle attaque de la part de Booba. Dans sa story Instagram, l’interprète de La Puissance a simplement qu’il n’a pas tenté de se suicider. « Tentative de suicide ? Heu a quel moment ?? Non l’idiot du village, il s’agit d’une fusillade au CZ99. Mais bon c’est le passé, on est pas fier. Bref, on aurait préféré faire de l’équitation avec Erk Elie MDR », peut-on lire dans son message.