30 millions d’amis s’en prend à Wejdene après son post avec un singe

Le 18 Nov 2020 à 12:52 par Sikagz

Et c’est reparti pour un tour ! Quelques jours après avoir été incendiée par la PETA à cause d’un ours tenu en laisse dans son clip « 16« , Wejdene a de nouveau été rappelée à l’ordre. En effet, la chanteuse a dévoilée une vidéo d’elle en compagnie d’un singe et ce n’est pas vraiment bien passé. Gentsu vous raconte tout.

En l’espace de quelques mois, Wejdene a réussi à se faire une place dans le paysage musical grâce à son tube « Anissa » qu’elle ne supporte plus. Au cours d’une interview accordée à nos confrères d’Apple Music, la jeune femme de 16 ans s’est livrée sur sa nouvelle fortune et a raconté: « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes soeurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout (…) Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans ».

Mais depuis quelques jours, c’est pour des polémiques que la protégée de Feuneu qui a balancé le nom de son ex rappeur fait parler d’elle.

Wejdene rappelée à l’ordre par 30 millions d’amis à cause d’une vidéo avec un singe

Il y a quelques jours, Wejdene dévoilait le clip de son titre 16. Alors que la vidéo a battu d’incroyables scores, elle a fait polémique. Le motif ? La présence d’un ours en laisse. Il semblerait que ce scandale ne lui ait pas servi de leçon puisque la chanteuse vient de poster une vidéo remontant à son séjour à Dubaï où elle câline un singe vêtu d’un teeshirt blanc. « Il me manque trop (…) le zoo est incroyable merci » a-t-elle ajouté. Mais cela n’a visiblement pas plu à l’association 30 millions d’amis qui s’est adressé à elle en repartageant la vidéo avec le message suivant: « Il vous « manque trop » @WejdeneOfficiel ? Ce qu’il manque à ce pauvre petit singe, c’est de ne pas être dans son milieu sauvage naturel, c’est de ne pas être auprès de sa mère, c’est de ne pas être déguisé… ET de ne pas être exploité par des humains ! ».

Pour le moment, Wejdene n’a pas encore répondu. Qu’en pensez-vous ?