Feuneu révèle l’identité du rappeur qui sortait avec Wejdene

Le 18 Nov 2020 à 11:17 par djfreak

Lors d’une interview, Feuneu, le producteur de Wejdene, a révélé l’identité du rappeur avec qui sortait la chanteuse.

Si un manager a beaucoup fait parler de lui cette année, c’est bien Feuneu. En effet, sa protégé Wejdene connait un succès incroyable. La chanteuse a dévoilé son album 16, au mois de septembre dernier. Sur cet opus, on peut retrouver les tubes Coco et Anissa, qui compte des dizaines de millions d’écoutes et de vues sur YouTube.

Mais ce succès pour Wejdene est aussi dû à son producteur Feuneu. Le jeune homme a rencontré la chanteuse alors qu’il était son animateur dans la maison des jeunes du quartier. Après avoir lancé sa marque de vêtement, Guette l’ascension, Feuneu a créé son propre label, Guette Music. Par la suite, il a cru au potentiel de la jeune femme et l’a pris sous son aile pour lancer sa carrière.

Au-delà de la réussite de la jeune chanteuse, Feuneu fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Le jeune homme est devenu une personnalité à part entière dans le paysage urbain. Le manager s’est montré très présent sur Instagram notamment, où il parle de la réussite. Jugé parfois arrogant par les internautes, Feuneu a été la cible et a été souvent dans la sauce, notamment à cause des propos de son ancienne protégée ICY.

Feuneu révèle le nom du rappeur qui sortait avec Wejdene

Au début de l’année 2020, Feuneu a accordé une interview pour VL. Au cours de l’émission, le jeune homme s’est confié sur l’ancien compagnon de Wejdene. « Je l’ai remarqué parce que c’est une petite de mon quartier, du 91. Tout simplement du fait que c’était la petite amie à YKM. Je la connaissais déjà, un jour elle est venue me voir et elle m’a dit ‘Moi aussi je chante’. », a confié le producteur de la chanteuse.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas YKM, il fait partie du label de Feuneu, Guette l’ascension. Sur la chaine YouTube, le rappeur cumule à chaque sortie de clip ou freestyle, plusieurs centaines de milliers de vues. Son dernier clip en date s’intitule Pochtar, disponible depuis un peu plus de 4 mois, et cumule plus de 400 000 vues sur la célèbre plateforme de vidéos.