Wejdene : son manager Feuneu se fait lyncher par les internautes avec ses propos arrogants

Le 09 Oct 2020 à 12:15 par djfreak

Depuis quelques heures, Feuneu fait le buzz sur la toile, et notamment sur Twitter, suite à ses propos qu’il a tenu sur ses réseaux sociaux.

Il y a encore un an, Wejdene était encore inconnu du grand public. Aujourd’hui, la jeune femme coule énormément d’encre sur les réseaux sociaux et ses morceaux cumulent des millions de vues sur YouTube. C’est au mois de mars dernier, pendant le confinement, que la carrière de la chanteuse a explosé avec la diffusion de son titre Anissa. Quelques semaines plus tard, l’artiste a dévoilé le clip qui, à ce jour, cumule plus de 63 millions de vues sur la célèbre plateforme.

Trois mois plus tard, Wejdene a décidé de continuer et de surfer sur ce buzz grandissant en lâchant le clip de Coco. Encore une fois, c’est un réel succès puisque la vidéo a engendré plus de 36 millions de vues sur YouTube.

Le vendredi 25 septembre, Wejdene a décidé d’offrir à sa communauté un album, intitulé 16. Lors de sa première semaine d’exploitation, la jeune femme a écoulé plus de 17 000 exemplaires. Une très belle performance pour son premier projet.

Feuneu, le manager de Wejdene, est dans la tourmente

Mais cette réussite est aussi dû à son manager Feuneu. Le jeune homme a rencontré Wejdene alors qu’il était son animateur dans la maison des jeunes du quartier. La relation entre les deux s’est dont faite tout naturellement. Après avoir lancé sa marque de vêtement, Guette l’ascension, Feuneu a créé son propre label, Guette Music. Par la suite, il a cru au potentiel de la jeune femme et l’a pris sous son aile pour lancer sa carrière.

Mais dernièrement, le jeune homme s’est attiré la foudre des internautes avec ses propos qu’il a tenu sur ses réseaux sociaux. Dans la vidéo disponible ci-dessous, on peut voir Feuneu s’exprimer sur les managers des autres artiste. D’après lui, il le copierait dans sa manière de fonctionner. Une séquence d’une trentaine de secondes qui a été partagé en masse sur Twitter. D’ailleurs, la vidéo a fait plus d’un million de vues en seulement quelques heures sur le réseau social.

 

En quelques heures, Feuneu est apparu en Top Tendance sur Twitter avec plus de 20 000 tweets le concernant. Voici un concentré des meilleures réactions que l’on peut voir sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu :