Wejdene attaquée à cause d’un ours présent dans son dernier clip

Le 10 Nov 2020 à 12:57 par Sikagz

Il y a quelques jours, Wejdene a sorti un nouveau clip pour son titre 16. Ce dernier a dépassé tous les scores au niveau des vues. Seulement voilà, la vidéo n’est pas vraiment bien passée auprès de plusieurs associations à cause de la présence d’un ours. Gentsu vous explique pourquoi.

Feuneu va-t-il arrêter de marcher avec Wejdene ? Lassé des critiques reçues, le manager de la jeune femme a poussé un énorme coup de gueule où l’on a pu lire : « Dieu seul sait à quel point j’ai un mental de fer mais vous avez réussi à me faire douter de moi. C’est fort (…) Oubliez moi (…) De base je voulais juste marquer l’histoire être comme personne me différencier de tout le monde. Etre détesté tout ça c’est pas pour moi je prends vite les choses à cœur moi dur de fermer les yeux sur ça…  Mon problème est que je veux plaire à tout le monde. Aider tout le monde mais malheureusement ce n’est pas possible (…) On est fort pourtant… Mais quand le cœur parle pas le choix de l’écouter. J’arrive plus. Je vous parle sincèrement. C’est pas forcément les critiques mais l’atmosphère qui règne autour etc. C’est vraiment chaud pour une personne comme moi nerveuse de base. Je préfère partir que rester ici pour péter les plombs chaque fois que Dieu fait (…) Il y a neuf mois j’ai ramené Wejdene pour la première fois au studio et aujourd’hui je l’emmène sur le tapis rouge pour être artiste féminine de l’année. Je pense avoir fait mes preuves je n’ai plus rien à prouver ici je préfère partir pour mon bien (…) Je me suis ouvert à vous quand j’a commencé du coup je m’ouvre à vous aussi quand je m’arrête ».

Si Feuneu est dans la sauce à cause de son ancien Twitter, Wejdene est également au cœur d’une grosse polémique.

Wejdene subit les foudres de la PETA à cause de son dernier clip

Ce weekend, Wejdene a sorti son clip pour le titre « 16 ». Malgré le succès de la vidéo, la chanteuse a récolté un badbuzz. Le motif ? Elle s’est affichée au milieu des bois avec un ours en laisse. Ainsi,  la PETA a lâché des messages tels que: “La jeune chanteuse ne le savait sûrement pas, mais les animaux sauvages utilisés dans l’industrie du spectacle subissent de terribles maltraitances physiques et psychologiques”. De plus, d’autres internautes lui ont rappelé que tout cela était inadmissible.

Pour le moment, Wejdene ne s’est pas exprimée à ce sujet.