Wejdene impressionne avec le clip de son titre « 16 »

Le 09 Nov 2020 à 11:25 par Sikagz

Presque deux mois après la sortie de son album portant le même nom, Wejdene a dévoilé le clip de son titre 16. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’est surpassée avec cette vidéo. Gentsu vous propose de découvrir le résultat final en bas de cet article.

En l’espace de quelques mois, Wejdene s’est imposée dans le paysage musical grâce à son titre « Anissa » qu’elle ne supporte plus. Au cours de son interview accordée à nos confrères d’Apple Music, l’artiste s’est livrée sur son nouveau train de vie et a raconté: « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes soeurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout (…) Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans ».

En parlant de son âge, Wejdene a longtemps laissé planer le mystère pour finalement profiter de la sortie de son album pour mettre fin aux rumeurs.

Wejdene répond de la meilleure des façons à ses haters

Il y a quelques jours, Wejdene disparaissait des réseaux sociaux après avoir posté un étrange message. Finalement de retour, la jeune femme a enfin sorti le clip de son titre 16 qu’elle avait déjà teasé au moment de la sortie de son projet. Dans celui-ci, la protégée de Feuneu qui a annoncé qu’il arrêtait tout se livre comme jamais. Au programme ? Déception, trahison et jalousie. Mais pas de panique, la jeune femme sait se relever et revient même en mode diva. Pas étonnant que son clip récolte déjà plus de 1 356 905 vues en moins de 24 heures. Une belle récompense pour la chanteuse et son manager qui sont souvent critiqués.

Qu’avez-vous pensé du nouveau clip de Wejdene ?