Wejdene disparaît d’Instagram et partage un mystérieux message sur Twitter

Le 26 Oct 2020 à 08:13 par djfreak

Depuis quelques heures, le compte Instagram de Wejdene est indisponible. La jeune femme a laissé un message mystérieux sur son compte Twitter.

Il y a encore un an, la jeune femme était inconnue du grand public. Mais c’est grâce à son tube Anissa que Wejdene s’est fait un nom dans la musique. A ce jour, la vidéo du clip cumule plus de 60 millions de vues, un énorme score pour la chanteuse âgée de seulement 16 ans.

Puis quelques semaines plus tard, Wejdene a confirmé son buzz avec le clip de son dernier tube, Coco. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque la vidéo cumule plus de 42 millions de vues et le titre était en rotation sur plusieurs radios nationales.

Pour confirmer cette réussite, Wejdene a décidé de sortir un album, intitulé 16. Disponible depuis le vendredi 25 septembre, le projet connait un très bon succès. Lors de la première semaine d’exploitation, la jeune femme a écoulé plus de 17 000 exemplaires.

Wejdene a disparu d’Instagram et laisse un message sur Twitter

Mais depuis quelques heures, Wejdene est introuvable sur Instagram : son compte a été désactivé. Une réaction plutôt inquiétante, la jeune femme n’a donné aucune explication concernant ce geste. Les fans se demandent ce qu’il a bien pu se passer pour que la chanteuse ait supprimé son compte.

On ne sait donc pas s’il s’agit d’un piratage ou d’une désactivation temporaire. De plus, son producteur Feuneu a également disparu du réseau social. Il est donc fort probable qu’ils préparent tous les deux un retour en force ensemble.

Toutefois, sur son compte Twitter, Wejdene a laissé un message mystérieux : « Je suis prête à partir ». Elle a accompagné cette phrase avec une photo d’elle. Une surprise serait-elle en préparation ?

 

En tout cas, sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, les messages affluent en masse. « Je me demande où elle va, c’est mystérieux tout ça », « Je pense que c’est lié au fait qu’elle ne soit plus sur Instagram depuis quelques heures », « Un morceau arrive peut-être ? » ou encore « Partir où, donne nous des indices ! », peut-on notamment lire en commentaire.

Une longue pause avant la réédition de son album ? Affaire à suivre !