Wejdene : Feuneu craque et annonce qu’il arrête tout

Le 06 Nov 2020 à 10:08 par Sikagz

Et s’il ne fallait bientôt plus « passer par Feuneu » ? Actuellement à Dubaï avec Wejdene et sa sœur, le manager de la chanteuse a posté une série de messages dans sa story Instagram qui laisse planer le doute quant à son avenir au sein de la musque après avoir reçu de nombreuses critiques. Simple coup de gueule ou véritable cri du cœur ? Gentsu vous laisse juger de vous-même.

Cela fait maintenant un petit moment que Feuneu est pointé du doigt. En effet, beaucoup le trouvent arrogant notamment à cause de ses propos concernant son travail fourni auprès de ses artistes. Récemment, il choisissait de se retirer des réseaux sociaux en même temps que Wejdene. Seulement voilà, les nombreuses accusations portées à son égard ont forcé le jeune homme à briser le silence afin de pousser un gros coup de gueule.

Feuneu annonce qu’il arrête tout dans une story intriguante

Depuis plusieurs jours, Feuneu est avec Wejdene et sa sœur à Dubaï. Certains en sont persuadés : un nouveau clip se prépare. Loin de tous les haters, celui qui a été menacé par Alrima a malgré tout intrigué les internautes à cause de sa récente story Instagram. En effet, le manager de la chanteuse a lâché: « Dieu seul sait à quel point j’ai un mental de fer mais vous avez réussi à me faire douter de moi. C’est fort (…) Oubliez moi (…) De base je voulais juste marquer l’histoire être comme personne me différencier de tout le monde. Etre détesté tout ça c’est pas pour moi je prends vite les choses à cœur moi dur de fermer les yeux sur ça…  Mon problème est que je veux plaire à tout le monde. Aider tout le monde mais malheureusement ce n’est pas possible ».

Avant de poursuivre: « On est fort pourtant… Mais quand le cœur parle pas le choix de l’écouter. J’arrive plus. Je vous parle sincèrement. C’est pas forcément les critiques mais l’atmosphère qui règne autour etc. C’est vraiment chaud pour une personne comme moi nerveuse de base. Je préfère partir que rester ici pour péter les plombs chaque fois que Dieu fait (…) Il y a neuf mois j’ai ramené Wejdene pour la première fois au studio et aujourd’hui je l’emmène sur le tapis rouge pour être artiste féminine de l’année. Je pense avoir fait mes preuves je n’ai plus rien à prouver ici je préfère partir pour mon bien (…) Je me suis ouvert à vous quand j’a commencé du coup je m’ouvre à vous aussi quand je m’arrête »

   

Mais que signifient ces messages ? Affaire à suivre.