Feuneu : piratage, Tchikita et Icy… Le manager de Wejdene met fin aux sauces

Le 26 Oct 2020 à 09:58 par Sikagz

Depuis plusieurs heures, Wejdene et Feuneu ont disparu d’Instagram. Face aux rumeurs de piratage ainsi que les accusations portées par son ancienne artiste, le manager de l’interprète de Coco a brisé le silence et en a profité pour répondre à « toutes les sauces ». Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent… Regardez !

Mais que s’est-il passé pour que Wejdene supprime son compte Instagram à l’instar de son manager ? Face aux multiples rumeurs circulant à son sujet, Feuneu a décidé de brièvement sortir du silence. « C’est comment ? Encore une fois je suis dans la sauce. Tellement Dieu il est grand, je vais vous mettre une vidéo (…) Je pressentais un truc (…) Mais qu’est-ce que vous avez les gars ? (…) C’est quoi cette rumeur de fou malade » a-t-il commencé par lâcher tout en niant avoir été volé ou piraté.

Dans l’extrait, on peut entendre que Feuneu qui a accusé Ariana Grande d’avoir copié Wejdene a décidé qu’ils allaient disparaître pendant une semaine avant de sortir un teaser en fin de semaine pour le titre 16. En ce qui concerne son ancienne artiste, le producteur a ajouté: « Si une ancienne artiste à moi en a profité que je sois dans la sauce (…) Elle a quitté le label parce qu’elle n’a pas supporté la concurrence avec Wejdene (…) Vous avez très bien vu dans les messages que je n’ai rien fait d’autre que mon travail (…) Elle ne voulait plus chanter parce que Wejdene était dans le label ». Pour confirmer ses dires, il a même partagé plusieurs captures d’écran de leurs échanges.

Feuneu répond au tacle de Tchikita à sa façon

Et enfin, Feuneu a évoqué les fameuses attaques venant de l’influenceuse Tchikita. Ainsi, le jeune homme a lâché: « Tchikita me critique, elle a ses raisons. Laissez la dire ce qu’elle pense les gars (…) Elle me critique, vous voulez que je fasse quoi ? C’est son droit. le seul truc qui est relou c’est que je l’appréciais quand elle faisait des trucs un peu marrants (…) Je repars me confiner, vous avez niqué ma promo (…) Que de l’amour, c’est rien tout ça c’est que du virtuel. Je ne reparlerais plus jamais (…) Arrêtez les gars (…) On est ensemble ».

https://www.instagram.com/tv/CGymjN1JELB/?igshid=18608kyc08xxm

Voilà qui a le mérite d’être clair !