Feuneu accuse Ariana Grande d’avoir plagié Wejdene avec son dernier clip

Le 24 Oct 2020 à 10:44 par djfreak

Le producteur de Wejdene, Feuneu, s’est exprimé sur le nouveau clip d’Ariana Grande. Pour lui, la chanteuse américaine a plagié son artiste.

Après l’énorme succès de ses titres Anissa et Coco, Wejdene a décidé de sortir son premier album le 25 septembre dernier. Mais la réussite de la jeune femme aurait peut-être inspirée une artiste américaine.

D’après Feuneu, Ariana Grande a plagié Wejdene

Ce vendredi 23 octobre, Ariane Grande a fait son retour avec un nouveau morceau, intitulé Positions. A cette occasion, la chanteuse américaine a dévoilé un clip vidéo dans lequel elle remplace Donald Trump dans le bureau oval. On peut notamment la voir en train de signer des dossiers importants, de participer à des réunions très sérieuses.

 

Cette séquence du clip a interpellé beaucoup de fans de Wejdene sur les réseaux sociaux. Sur Twitter notamment, on pouvait voir de nombreux messages, expliquant que la chanteuse américaine aurait plagié l’interprète de Coco.

En effet, pour la promotion de son album 16, Wejdene s’est mise dans la peau de la présidente, en train de faire un (faux) discours aux Palais de l’Élysée. Une séquence qui ressemble fortement à celle d’Ariana Grande dans son nouveau clip.

 

Feuneu, le producteur de la chanteuse, s’est exprimé sur le sujet. Dans la story de son compte Instagram, le jeune homme a relayé un tweet montrant le plagiat et a rajouté en légende : « Mais bon c’est une américaine, du coup personne va y croire. Bonne journée. Mes idées influence le monde ».

Depuis, les réactions s’enchainent sur Twitter, pointant du doigt le producteur de la chanteuse. « Donc la Feuneu il croit que c’est GRACE A LUI qu’Ariana Grande a tourné un clip dans une « Maison Blanche ». Parlez lui », « Feuneu il est pote qu’avec lui même personne le regarde comme le handball on dirait une nana hystérique a vouloir être le centre du monde » ou encore « Mais avant wejdene y avait un groupe de K-Pop qui ont fait un clip de cette manière avec la même idée , c’est vraiment pas une idée originale ».

 

Il y a quelques semaines, le jeune homme a été jugé d’arrogant sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle histoire ne va pas améliorer les choses en sa faveur.