Feuneu : le manager de Wejdene revient sur ses propos arrogants

Le 12 Oct 2020 à 01:28 par djfreak

Le manager de Wejdene, Feuneu, est revenu sur les propos qu’il a eu dernièrement sur ses réseaux sociaux. Jugé trop arrogant, le jeune homme a calmé les internautes qui se sont lâchés sur Twitter notamment.

Il y a quelques jours, le jeune homme a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. A travers cette courte séquence, le rappeur s’exprime sur les managers des autres artiste. D’après lui, il copierait sa manière de fonctionner. La vidéo a été partagé en masse sur Twitter, elle a fait plus d’un million de vues en seulement quelques heures sur le réseau social.

 

Feuneu, le manager de Wejdene, parle de ses propos

Mais face à cet énorme buzz et aux différentes critiques, le manager de Wejdene a décidé de répondre sur ses réseaux sociaux.

« L’image de la personne arrogante que je renvoie est en réalité tout sauf la mienne. Je suis quelqu’un de humble, mais dans ma tête c’est charbon 24h24. Voila ce qui me donne confiance en moi, c’est limite obligé pour ce business ! Croyez en vous. Je peux paraître confiant, mais c’est parce que je suis fière de l’aboutissement, du travail que j’ai fait toutes ces années dans l’ombre, c’est ma plus grande fierté. Que du love et encore désolé si mon message a été mal interprété. », peut-on lire dans son post Instagram.

Le jeune homme a rajouté en légende de la publication : « Ceux qui m’aiment comprendront, les autres ont toujours la haine ».

 

L’album de Wejdene cartonne dans les bacs

Encore inconnu du grand public il y a un an, Wejdene est désormais installée dans le paysage urbain. La jeune femme fait des tubes qui engendrent des millions de vues sur YouTube et fait également des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Mais qui l’aurait cru il y a encore quelques mois ?

C’est au mois de mars dernier que la chanteuse a pris une ampleur considérable. Durant ce troisième mois de l’année, Wejdene a explosé tous les compteurs lorsqu’elle a publié son titre Anissa. Les paroles de la chanson, ainsi que le rythme, ont vite fait le tour de la France.  Aujourd’hui, la vidéo du clip cumule plus de 63 millions de vues sur la célèbre plateforme YouTube.

Quelques mois plus tard, la jeune chanteuse continue sur sa lancée avec le clip de Coco. Encore une fois, le succès est au rendez-vous et la vidéo a engendré près de 40 millions de vues sur YouTube.Pour faire plaisir à ses fans, Wejdene a décidé d’offrir à sa communauté un album, intitulé 16. , disponible depuis fin septembre. Lors de sa première semaine d’exploitation, la jeune femme a écoulé plus de 17 000 exemplaires. Un très beau score pour son premier projet.