Hatik console Wejdene après les NRJ Music Awards 2020

Le 09 Déc 2020 à 10:45 par Sikagz

L’union fait la force et ce n’est pas Hatik qui dira le contraire. Après avoir tous les deux perdus aux NRJ Music Awards 2020, le rappeur a fait une belle déclaration encourageante à l’égard de Wejdene. Des mots qui devraient consoler la chanteuse. Gentsu vous raconte tout.

Ce samedi 5 décembre 2020 se déroulait la 22ème cérémonie des NRJ Music Awards 2020. D’ailleurs, Squeezie avait bluffé tout le monde par sa prestation mais aussi le fait qu’il ait été élu « révélation francophone de l’année » surtout qu’il a battu des artistes tels que Tayc ou encore Hatik et Wejdene. Loin de se laisser abattre par la défaite de son artiste, Feuneu a quand même montré qu’il était fier de l’interprète de Coco en postant une photo avec elle accompagnée du message suivant: « Pas de victoire pour nous, mais on reviendra plus fort ❤️🙏. Merci pour tous le soutien 🕊 ».

Mais ce n’est pas le seul à avoir eu de jolis mots pour celle qui a récemment été taclée par JulienBeats dans Touche pas à mon poste.

Wejdene reçoit une belle déclaration de la part du rappeur Hatik

La solidarité existe également dans la musique. Si certains sont en concurrence même au sein de la même famille à l’instar de Dadju et Gims, il n’y a pas que des clashs dans le milieu ni d’histoires de rivalité. En effet, Wejdene et Hatik sont tous les deux repartis bredouilles de la soirée où ils n’ont pas eu un seul Award. Cela dit, ils ont eu le mérite de mettre le feu lors de leur prestation en live. De son côté, l’interprète de La Meilleure a posté une photo de lui accompagné de l’artiste de 16 ans avec un joli message encourageant puisque l’on a pu lire: « @wejdene.bk tu brilles tellement ma soeur j’suis grave content pour tout ce qui t’arrives et inchaAllah kheir comme on dit chez nous » accompagné d’un émoji en forme de cœur.

Cette complicité risque de faire plaisir aux fans des deux stars. D’ailleurs, on se demande si une collaboration ne pourrait pas voir le jour entre Hatik et Wejdene. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cela pourrait être une bonne idée selon vous ou non ?