Dadju en guerre avec son frère Gims ? Il confirme leur concurrence

Le 05 Nov 2020 à 14:10 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : la musique est une affaire de famille du côté de Gims entre son papa, ses frères Bedjik et Dadju. D’ailleurs, est-il en concurrence avec ce dernier ? L’interprète d’Amour Toxic a fait des révélations à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Dadju a sorti la réédition de son album Poison ou Antidote avec plusieurs titres inédits. A cette occasion, le chanteur a même adressé un message à ses fans pour la bonne cause en venant en aide aux femmes victimes de violences au Congo en écrivant sur Twitter:  » J’profite d’avoir l’attention de tout l’monde avant la réédition pour vous demander de relayer au maximum le site de givebackcharity.fr . 1an qu’on essaye d’aider les femmes victimes de viol au Congo grâce à vôtre soutient… Merci pour le soutient, c’est important ».

Dadju en guerre avec son frère Gims ? Il avoue qu’ils sont en concurrence

A l’occasion de la promotion de son projet, Dadju a accordé une interview à nos confrères de Purebreak où il a évoqué ses rapports avec son frère Gims qui a récemment taclé Booba en chantant un morceau de R. Kelly. « Il devient un concurrent aujourd’hui parce qu’il se positionne, même s’il n’a pas ma carrière (…) Gims ne laissera personne passer devant lui (…) On est dans la concurrence à fond (…) Il n’y a qu’un seul numéro 1. L’objectif c’est d’être premier. Il faut qu’il y en ait qui passe devant ». Cela dit, Gims reste un grand soutien pour Dadju. Il poursuit: « Il me donne des conseils. Il a aussi son mot à dire sur ma carrière. Lui comme beaucoup de gens qui m’entourent. Beaucoup de gens me donnent des conseils (…) Gims a toujours été là pour me conseiller, mais lui me donne plus des conseils de vie que des conseils par rapport à ma musique. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, une chose est sûre : ils sont bien dans le game des artistes les plus populaires en France. Selon vous, qui est le plus fort des deux frères ? Il y a quelques heures, Dababy sortait du silence pour la première fois depuis le suicide de son grand frère.