Dababy en deuil après le suicide de son frère : il sort du silence

Le 05 Nov 2020 à 11:53 par Sikagz

C’est une triste période pour Dababy et sa famille. Son grand frère Glen Johnson s’est suicidé à l’âge de 34 ans après avoir lutté contre la dépression durant de longues années. D’ailleurs, le rappeur est sorti du silence à ce sujet. Gentsu vous en dit plus.

C’est le choc. Ce mardi 3 novembre, TMZ a révélé que Glen Johnson se serait donné la mort en se tirant une balle dans la tête. Peu de temps avant le drame, le grand frère de Dababy se filmait sur Instagram avec une arme dans la main dans sa voiture. En larmes, il révélait avoir été trompé et cela faisait déjà de nombreuses années qu’il luttait contre ses idées noires et sa dépression.

L’état mental de Glen Johnson n’était pas un secret pour les fans de Dababy. Le rappeur qui a vu l’un de ses tournages virer en fusillade a déjà évoqué cela dans l’un de ses morceaux. Dans son titre Intro, l’artiste disait même : « My brother be thinkin’ that we don’t love him and let him struggle like we ain’t family / Like I won’t give up all I got to see you happy, n**** / We shocked the world, everybody know what’s happenin’, n**** »( » Mon frère pense qu’on ne l’aime pas et qu’on le laisse galérer comme si nous n’étions pas de la même famille / Genre, je ne vais pas laisser tomber avant de te voir heureux, n**** / On a choqué le monde, tout le monde sait ce qui s’est passé, n**** »).

Dababy en deuil: il s’exprime pour la première fois

Dababy est tombé de haut. Il pensait vraiment pouvoir aider son frère grâce à son nouveau statut et le fait qu’il puisse mettre tous les membres de sa famille à l’abri. Mais cela n’aura pas suffi. Glen Johnson laisse quatre enfants derrière lui. Après l’annonce de la disparition de son grand frère, le rappeur a partagé les fameux lyrics tout en écrivant « LONG LIVE MY BROTHER ». Sur ses réseaux sociaux, il a pris la parole pour ensuite donner un conseil à sa communauté: « Salut, prenez soin de vos proches. Si quelqu’unveut que vous l’appeliez pour dire ‘Quoi de neuf, tu vas bien ?’. Faites le »

Par ailleurs, sachez que Gims a utilisé une chanson de R. Kelly pour se moquer de Booba.