Gims se moque de Booba en chantant un titre de R.Kelly

Le 05 Nov 2020 à 10:57 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a lâché une pique à Booba en chantant un titre de R.Kelly sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, le rappeur parisien fait beaucoup parler de lui. Dernièrement, il a annoncé le report de son nouvel album, intitulé Le Fléau. Prévu pour le vendredi 6 novembre, l’opus devrait désormais sortir au cours du mois de décembre, ou au cours de l’année 2021. Mais en attendant, l’artiste prépare d’autres surprises à ses fans et reste très présent sur ses réseaux sociaux, où il partage un peu de sa vie privée.

Gims chante du R.Kelly et vise Booba

Il y a quelques heures, Gims a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo où on le voit en train de s’ambiancer sur le titre I Believe I can fly de R.Kelly. L’artiste américain, aux 40 millions d’albums vendus, fait polémique depuis quelques années. Il est notamment accusé d’être un prédateur sexuel pédophile mais également comme étant à la tête d’une forme de secte où il retiendrait de très jeunes filles contre leur volonté, les obligeant à avoir des relations sexuelles avec lui.

« R.Kelly tu as m*rdé ! Elles étaient mineures ! F*ck, t’étais une p*tain de légende ! », peut-on lire en légende des séquences partagées par le rappeur de la Sexion d’Assaut. Il a ensuite partagé un article du Parisien qui disait « Le chanteur R.Kelly inculpé pour pédophilie », le tout accompagné d’une légende : « Pourquoi ? Dit nous juste pourquoi ? ».

 

Mais ce genre de publication n’est pas un hasard. En effet, depuis quelques jours, Rohff compare Booba au chanteur américain. Le rappeur originaire du 92 a eu une relation avec une jeune femme de 16 ans et depuis, ses rivaux se moquent de lui.

En clash contre Booba depuis quelques années, Gims a profité de l’occasion pour lancer une petite pique à son rival. Sans citer son nom, le leader de la Sexion d’Assaut fait clairement référence au rappeur du 92. De plus, DemDem a rajouté dans sa story : « Quand une légende se brise… Quelle chute ça doit être chaud. Tout ce parcours pour finir seul, dépité et honteux. ». Un phrase qui pourrait également s’adresser à B2O, qui est une légende dans le rap français.