Gims reporte la sortie de son album « Le Fléau », Booba lui adresse un message

Le 04 Nov 2020 à 00:51 par djfreak

Ce mardi 4 novembre, Gims a annoncé qu’il reportait la sortie de son nouvel album, ce qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux.

Après quelques mois d’absence, Gims comptait faire son retour le vendredi 6 novembre, avec la sortie de son album Le Fléau. Malheureusement, avec le contexte actuel, le rappeur a décidé de reporter la sortie de l’opus.

Gims reporte son album, Booba réagit sur ses réseaux sociaux

C’est sur ses réseaux sociaux que le leader de la Sexion d’Assaut s’est exprimé, face caméra. « Messieurs dames bonjour, suite aux récentes informations données par le gouvernement, j’ai décidé de décaler « Le Fléau », initialement prévu pour vendredi 6. Donc « Le Fléau » ne sortira pas le vendredi 6. Malheureusement, on ne peut pas sortir, c’est compliqué de sortir dans ces conditions. Donc je recule pour mieux sauter. On reste positif. Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades, on reste positif. Je vais retourner au studio, je vais refaire d’autres sons, d’autres dingueries, d’autres collaborations. Je vous donne rendez-vous très très prochainement, et encore désolé. », peut-on l’entendre dire.

 

Un report qui a fait beaucoup fait réagir et notamment Booba. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur originaire du 92 a adressé un message à son rival. « Gims une esquive vreeeuuuuuument… j’en ai vu des quiches, crois moi j’en ai vu mais toi là!!!!! Ehhhh pardon non vraiment tu es le maître 🙌🏾 #envraitasbienfait« , peut-on lire en légende de la vidéo qu’il a posté.

 

Pour rappel, des rumeurs, concernant la sortie d’un album de Booba pour le vendredi 6 novembre, font le buzz depuis quelques jours. C’est Rohff qui a été le premier a révélé l’information sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur du 94 s’est moqué de son rival avec une fausse tracklist hilarante.

Il y a quelques heures, Rohff a adressé un message à Booba concernant le report de la sortie de l’album de Gims. « Erk Elie voulait sortir un album surprise pour gêner l’album de Gims le 6 novembre. Mais j’ai dévoilé les manigances, Gims a reporté à cause du confinement. Zookba se retrouve comme un con, il a besoin de prouver des choses avec sa tricherie. Il se tourne vers Rohff, qui est en train de le détruire. Comme un fan, il quémande un son le 6 novembre. Il force, il se met à genoux, lance une pétition à 44 ans #LaMendicité. Il galère, miskine, reste digne wesh », peut-on lire dans sa story Instagram.