Dadju profite de sa réédition pour aider les femmes victimes de viol au Congo

Le 30 Oct 2020 à 10:42 par Sikagz

Dadju est un artiste engagé et il l’a de nouveau prouvé à l’occasion du jour de la sortie de la réédition de son album Poison ou Antidote. En effet, il a livré un message important concernant les femmes victimes de viol au Congo. Gentsu vous donne tous les détails.

Dadju sait parler aux femmes grâce à sa musique. Mais il n’en parle pas que pour évoquer ses rapports avec la gente féminine. En effet, il sait aussi se battre pour elles. Il y a un an jour pour jour, le petit frère de Gims lançait un projet qui lui tient à coeur et l’avait présenté sur Instagram en disant: «  J’ai le plaisir de vous annoncer que le site de mon association « Give Back Charity » est enfin disponible. www.givebackcharity.fr. L’association consiste à récolter des fonds pour pouvoir aider des femmes (mère de famille, épouse, petite fille et même les bébés) victimes de violences sexuelles au Congo… Avec l’aide de Denis Mukwege, Ma mère, Joss Mundele, Nasser Ghivalla et le vôtre. C’est un projet qui me tient particulièrement à coeur, La vidéo entière est disponible sur le site. Le premier pas est fait, allons vers le deuxième 🙏🏾✊🏾/ @givebackcharity ».

Dadju profite de sa réédition pour lancer un message à ses fans

Et le combat de l’interprète de 911 ne s’arrête pas comme cela. Dadju a sorti la réédition de son album Poison ou Antidote ce vendredi 30 octobre 2020. A cette occasion, l’artiste en a profité pour passer un message sur ses réseaux sociaux. « J’profite d’avoir l’attention de tout l’monde avant la réédition pour vous demander de relayer au maximum le site de givebackcharity.fr . 1an qu’on essaye d’aider les femmes victimes de viol au Congo grâce à vôtre soutient… Merci pour le soutient, c’est important » a-t-il écrit sous une vidéo où il donne plus de détails. Une belle initiative qui a de nouveau été applaudie par ses fans. Bravo à Dadju en tout cas.

Très généreux, Dadju avait organisé un live caritatif grâce auquel il a récolté 200 000 euros durant le confinement pour aider le domaine médical dans la lutte contre le Coronavirus. Avez-vous écouté ses nouveaux morceaux ? Qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous eu des coups de cœur ?