S.Pri Noir et Dadju appellent le « 911 » dans leur nouveau clip

Le 11 Sep 2020 à 11:31 par djfreak

Ce vendredi 11 septembre, S.Pri Noir a décidé de dévoiler son nouveau clip 911, où l’on retrouve Dadju en featuring.

En 2018, S.Pri Noir nous présentait son projet Masque Blanc, qui a connu un bon succès. Notamment grâce à son featuring avec Nekfeu, intitulé Juste pour voir. Le morceau cumule des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming et le clip compte plus de 43 millions de vues sur YouTube.

Deux ans plus tard, le vendredi 17 avril dernier, S.Pri Noir était de retour sur les plateformes de streaming avec un tout nouveau projet, intitulé Etat d’Esprit. Pour ce projet, le rappeur a frappé fort en terme de collaboration. Ainsi, on peut retrouver Leto, Alpha Wann, Sneazzy, 4Keus, Alonzo, Lefa, Laylow, Lyna Mahyem et Dadju.

Cet opus avait déjà été annoncé au début de sa carrière. En effet, S.Pri Noir avait dévoilé sa net-tape gratuite, intitulée En attendant État d’esprit, parue en 2012. C’est donc 8 ans après que l’artiste parisien a décidé de sortir ce fameux projet.

S.Pri Noir et Dadju lâchent le clip de « 911 »

Quelques mois après la sortie, le rappeur continue de promouvoir son opus en lâchant un nouveau clip. Ce vendredi 11 septembre, S.Pri Noir a décidé de sortir le clip de 911, où l’on retrouve Dadju en featuring.

 

Une année remplie de collaborations pour le frère de Gims

Dadju l’avait promis l’année dernière, 2020 sera chargée en collaboration. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas menti. Tout a commencé début février, avec le clip 10/10 où on le retrouve avec Gims et Alonzo en featuring. Seulement quelques jours plus tard, Dadju a été invité sur le tube de Soolking, intitulé Melegim.

Pendant le confinement, Dadju a annoncé des featurings avec Rohff et Chris Brown, qui devrait voir le jour prochainement. Mais début avril, on retrouve l’artiste aux côtés de Rim’k, pour le clip de Rose Rouge. Cette année a également été marquée par sa collaboration avec Ninho, intitulé Grand bain. Le titre cartonne sur les plateformes de streaming et le clip cumule plus de 15 millions de vues sur YouTube.

L’année n’est pas encore terminée et l’artiste peut encore nous réserver bien des surprises.