Dadju est-il plus fort que son grand frère Gims ?

Le 13 Août 2020 à 11:21 par Sikagz

Gims et Dadju font partie des artistes qui cartonnent le plus. Mais le membre de la Sexion d’Assaut est-il toujours plus fort que son petit frère malgré leurs deux univers très différents ? C’est la question que s’est posée aujourd’hui Gentsu.

Il y a quelques heures, Gims a annoncé son nouveau projet pour la rentrée : un tuto pour que ses fans apprennent à faire des tubes. Ainsi, il a annoncé sur Instagram: « Il y a deux semaines, je vous demandais ce que vous vouliez apprendre avec moi. Pas de paroles en l’air : on se retrouve à la rentrée pour faire un hit ensemble. ⚔️👑⚔️Si t’as des potes en qui tu crois, n’hésite pas à les mentionner en commentaire ! On écrira l’histoire ensemble ! 💪 ».

Mais Gims qui aurait pu sortir un featuring avec Jul n’est pas l’unique machine à tubes de sa famille puisque Dadju s’en sort très bien aussi. Un parcours qui impressionne son petit frère qui n’a pas hésité à dire à son sujet au micro du HuffPost: « C’est qu’il est tellement fort, tellement énorme en tant qu’artiste, qu’il engloutit tout autour de lui. Il attire toute l’attention (…) S’il me présente comme son petit frère, les gens vont s’intéresser à moi (…) Il me permet d’avoir une certaine visibilité ».

Dadju VS Gims : qui est le plus fort de la famille ?

Mais est-ce qu’il y en a vraiment un qui détrône l’autre ? Difficile de trancher lorsque l’on sait que les styles des deux frères sont très différents. Vocalement, il est vrai que Gims a non seulement un coffre très fort mais une manière de kicker incroyable que l’on ne retrouve pas dans la plume très urbaine de Dadju. Cela dit, ils ont un point commun : c’est qu’ils évoquent tous les deux très régulièrement l’amour et les femmes.

Même s’il est plutôt branché pop urbaine, Dadju est très lié au monde du rap puisqu’il a collaboré avec de grands noms du game comme par exemple Ninho avec qui il a récemment cartonné. De quoi se dire qu’au final les deux frères peuvent rester tous les deux dans le paysage médiatique sans se faire de l’ombre… pour le moment. Et vous, avez-vous une préférence pour l’un des deux artistes ?