Gims prépare un tuto pour nous apprendre à faire des hits

Le 13 Août 2020 à 10:26 par Sikagz

C’est désormais officiel, la Sexion d’Assaut va bel et bien faire son retour avec un opus baptisé Le Retour des Rois. En attendant, les membres du groupe emblématique de rap français continuent de charbonner en solo. C’est le cas de Gims qui a préparé un projet plutôt spécial pour ses fans. Attention, il risque de reprendre son statut de Maitre pour un court instant.

Alors que le clash entre Booba et Gims a récemment été relancé par le DUC sur les réseaux sociaux, le grand frère de Dadju semble s’être rapproché de son ennemi juré. En effet, l’interprète de Tu vas me manquer a visiblement validé les nouveaux morceaux de Kaaris. Depuis, les internautes se demandent si une collaboration entre les deux rappeurs n’allait pas voir le jour et être révélée dans le nouvel album de l’artiste sevranais par exemple.

Mais en attendant, Gims a plus d’un tour dans son sac et il l’a encore une fois prouvé avec un nouveau projet.

Gims prépare un tuto pour nous apprendre à faire des hits

En attendant de sortir son album 100% rap et le retour de son groupe Sexion d’Assaut, Gims n’a pas le temps de s’ennuyer. Et pour cause, il vient d’annoncer un projet participatif. Le concept ? Apprendre à écrire et à composer des chansons qui deviendront des hits à ses fans. C’est ce qu’il a annoncé sur Instagram avec le message suivant: « Il y a deux semaines, je vous demandais ce que vous vouliez apprendre avec moi. Pas de paroles en l’air : on se retrouve à la rentrée pour faire un hit ensemble. Si t’as des potes en qui tu crois, n’hésite pas à les mentionner en commentaire ! On écrira l’histoire ensemble ! »

Le rendez-vous est pris pour Septembre prochain ! De quoi commencer la reprise du bon pied. D’ailleurs, les fans du rappeur ont réagi à ce sujet en commentant la publication avec des messages tels que : « Chui chaud bouillant 🥵« . Ou encore: « @gims on se voit à la rentrée » et « a bientôt j’ai un son qui pourrait te plaire j’espère pouvoir te l’envoyer 🔥 @gims ». Vous l’aurez compris : les internautes sont plus que convaincus par cette initiative. Et vous, qu’en pensez-vous ?