Kaaris : Gims complètement fan, il s’ambiance sur « NRV »

Le 31 Juil 2020 à 12:31 par Sikagz

Le 3 juillet dernier, Kaaris explosait tous les records puisque le rappeur faisait son retour avec le très explosif Goulag. Moins d’un mois après le succès de son titre, il vient de nouveau d’envoyer la sauce avec NRV. Il semblerait que Gims soit déjà totalement fan du morceau. Gentsu vous donne tous les détails.

En janvier 2019, Kaaris sortait sa mixtape tant attendue baptisée Or Noir 3. Celle-ci n’a pas forcément été bien réceptionnée et les internautes ont été divisés puisqu’ils trouvaient que cela ne ressemblaient pas aux deux projets précédents portant le même nom. Mais bonne nouvelle, il semblerait que l’ennemi juré de Booba a repris du poil de la bête.

Après avoir sorti un couplet qui a fait sensation lors de sa collaboration avec Franglish, Kaaris a dévoilé Goulag, extrait de son prochain album Château Noir. En l’espace de 24 heures, le titre a fait un véritable carton et a annoncé la couleur quant à son retour dans les bacs. Mais il ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Afin de terminer le mois de juillet en beauté, l’interprète de Paradis ou Enfer a dévoilé un nouveau titre : NRV. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il porte bien son nom.

Kaaris sort un nouveau single : Gims est totalement fan !

Depuis quelques jours, Kaaris et Gims semblent plus proches que jamais. Cette complicité a beaucoup fait parler les internautes qui se sont demandés si une collaboration ne pourrait pas voir le jour entre les deux artistes. D’ailleurs, le frère de Dadju a confirmé leur bonne entente en s’ambiançant sur le dernier morceau de Kaaris. A tel point que certains internautes se sont amusés du fait qu’il connaissait certainement déjà aussi bien le titre que son auteur. Regardez:

Ainsi, on a pu lire dans les commentaires des messages tels que: « Kaaris et maître gims c’est vraiment l’ennemi de mon ennemi est mon ami par rapport à Booba Visage avec des larmes de joieVisage avec des larmes de joie ». Ou encore: « Mdrrrr sûr kaaris il lui a donner le son avant il a dû être refait » et « A mon avis gims l’a aidé à préparer l’album il pourra donc il y avoir un feat entre kaaris&gims. Retenez la date Mort de rire à s’en rouler par terre #kaarisgimsfeat ». Qu’avez-vous pensé du dernier morceau de Kaaris ?