Gims vient-il de dévoiler un extrait inédit de la Sexion d’Assaut ?

Le 30 Juil 2020 à 12:29 par Sikagz

Cela fait maintenant sept ans que les membres de la Sexion d’Assaut ont choisi de se lancer dans des carrières solo. Face à la demande massive de leurs fans, le groupe a décidé de se reformer le temps d’un album baptisé Le retour des rois qui devrait sortir dans l’année. Une bonne nouvelle qui vient d’être alimentée par une mystérieuse vidéo de Gims. Gentsu vous dévoile tout.

Fin 2019, Gims se produisait au Stade de France pour un concert incroyable. D’ailleurs, la soirée a également été mémorable à cause de la réunion entre lui et ses anciens acolytes de la Sexion d’Assaut. De quoi rendre leur public nostalgique. Depuis, les fans ne réclament qu’une seule chose : le retour du groupe mythique du rap français. Face à cette demande massive, le rappeur a confirmé que cela se produirait au cours d’un live Instagram avec son frère Dadju. D’ailleurs, il y a même un compte Instagram qui a été créé. De quoi confirmer les rumeurs une bonne fois pour toute.

Gims vient-il de dévoiler un extrait inédit de la Sexion d’Assaut ?

Depuis cette annonce, tout le monde attend la date de sortie de l’album intitulé Le retour des rois. Seulement voilà, Gims vient d’agiter les internautes en se filmant en train d’écouter un morceau où on l’entend sur un titre déjà sorti il y a longtemps au côté de Lefa. Celui qui a réalisé une performance pas encore atteinte par d’autres rappeurs français ces 12 derniers mois a-t-il teasé un  titre de la Sexion d’Assaut ? En tout cas, il n’en fallait pas plus pour agiter les internautes.

Gims vient-il de dévoiler un extrait inédit de la Sexion d’Assaut ? Gims vient-il de dévoiler un extrait inédit de la Sexion d’Assaut ?

Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Ils avaient tous prévus, les albums solos, le retour des rois…etc« . Ou encore: « C’est déjà un classique dans mon cœur mais j’espère que l’album ne sera pas trop chanté » et « Ca annonce du lourd. C’est vrai chacun defend sa courronne desormais. Il y a eu des bollards ». Mais aussi: « Ils ont tous pris du nouveau, l’album que ça va faire c’est le feu ».

Bon et bien vous l’aurez compris : les fans n’attendent que ça. On a hâte de voir ce que le retour de la Sexion d’Assaut va donner maintenant qu’ils ont tous évolué séparément.

 

Le temps se fait de plus en plus long pour les fans de la Sexion d'Assaut. Alors que la joyeuse bande a encore reporté sa tournée de réunion, Black M et Maska sont revenus sur les raisons de l'annulation d'un nouvel album pour le moment au micro de Fred Musa dans Planète Rap.

Lire la suite