Dadju et Ninho sautent dans le « Grand bain » dans leur nouveau clip

Le 29 Juil 2020 à 23:40 par djfreak

Ce jeudi 30 juillet, Dadju et Ninho ont décidé de lâcher le clip de leur collaboration, intitulé Grand bain.

Au mois de novembre dernier, Dadju a surpris tout le monde en dévoilant un nouvel opus, intitulé Poison. Mais l’artiste a fait très fort en dévoilant quelques jours plus tard la suite de cet opus, intitulé Antidote. Une stratégie payante puisque l’album a été certifié disque d’or en quelques jours. Quelques semaines plus tard, Poison ou Antidote a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires.

Dadju et Ninho lâchent le clip de « Grand bain »

Au mois de mars 2019, Ninho frappait très fort en sortant son album Destin. L’opus a connu un énorme succès et compte à ce jour plus de 460 000 exemplaires vendus. Sur cet album, N.I a invité Dadju sur le titre Jamais. Un morceau qui cartonne sur les plateformes de streaming puisqu’il a été certifié single de platine en France par le SNEP. Un succès que les deux artistes comptent récidiver cette année.

Il y a tout juste un mois, Ninho et Dadju nous balançaient leur nouvelle collaboration, intitulé Grand bain. Déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming, le titre a été mis en images et maintenant en ligne sur YouTube.

Dans ce morceau, Ninho et Dadju apparaissent plus romantiques que jamais : « C’est elle qu’il me faut, j’dois la présenter à yemma / M’aimeras-tu quand j’serai fauché comme à l’ancienne ? / Sois ma Elvira, sois ma Cardi, j’serai ton Offset / Plein d’choses qu’on dira pas par peur de faire foirer les projets / C’est nous deux ou bien rien jusqu’à la fin / Y a trop d’jaloux, trop d’requins dans le grand bain ».

Le morceau Grand bain sera sans aucun un énorme succès et devrait rapidement réaliser de gros scores en streaming. A noter qu’il a été inclus sur l’album de Dadju, Poison ou antidote.

2020 : l’année des collaborations ?

L’année 2020 est celle des collaborations pour Dadju. Pour commencer, au mois de février dernier, on retrouvait l’artiste aux côtés de Soolking avec le tube Melegim. Le titre est un véritable carton puisque le clip cumule plus de 130 millions de vues sur YouTube.

Deux mois plus tard, on retrouvait Dadju aux côtés de S.Pri Noir sur le titre 911. Puis, fin avril, Rim’k invité l’artiste pour son morceau Rose Rouge, dont le clip est disponible sur la célèbre plateforme de vidéos.

Mais l’année n’est pas fini et l’on pourrait notamment entendre Dadju aux côtés de Rohff et de Chris Brown. Le frère de Gims va encore faire beaucoup parler de lui dans les mois qui arrivent.