TPMP : Julienbeats ne mâche pas ses mots concernant Wejdene et Aya Nakamura

Le 07 Déc 2020 à 12:25 par Sikagz

En l’espace d’un weekend, Julienbeats a réussi à devenir un véritable phénomène sur la Toile. Le Youtubeur de 12 ans aux chroniques rap plutôt cash lui ont valu la validation de nombreux artistes. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, il n’a pas mâché ses mots concernant Wejdene et Aya Nakamura. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Julienbeats provoquait une vague de réactions après avoir été validé par plusieurs rappeurs. Ce jeune adolescent de 12 ans adore le rap et a décidé d’en faire le thème de ses vidéos en faisant des reviews à ce sujet. D’ailleurs, son franc parler a beaucoup plu à Cyril Hanouna et à son équipe de chroniqueurs. A tel point que ce dernier a été invité à les rejoindre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après avoir écouté Bébé de Naza et Niska, il dit avoir apprécié « mais on comprend pas ce qu’il dit ». Seulement voilà, Aya Nakamura qui a boycotté les NRJ Music Awards 2020 n’a pas eu le droit au même accueil. « C’est moyen, ça vient trop à la radio, c’est du classique, doudou, doudou, haribo tant que tu y es » a-t-il lâché amusant les chroniqueurs présents.

Julienbeats valide Booba mais termine Wejdene au passage

Mais le jeune garçon ne s’est arrêté pas là. En effet, Baba a ensuite invité Julienbeats a parlé de son ami Booba. Fort heureusement pour le DUC, il est à son goût. « C’est le Duc, c’est le trône, c’est validé, il est fort » a-t-il répondu. En revanche, Wejdene et son Coco ne sont pas vraiment ce qu’il aime. Le Youtubeur en herbe a alors déclaré: « ça c’est éclaté. Ça c’est moyen, la musique au début j’aimais bien mais au bout d’un moment c’est fatiguant. Poto, tes musiques mets moi de la bonne ».

Il fait trembler tous les rappeurs avec ses punchlines, la nouvelle star de Youtube Julien Beats est venu dans #TPMP pour clasher Cyril Hanouna !

Posted by Touche Pas à Mon Poste (TPMP) on Friday, December 4, 2020

En tout cas, malgré son jeune âge, Julienbeats n’a pas du tout été impressionné d’être sur le plateau de Touche pas à mon poste puisqu’il n’a pas hésité à clasher Cyril Hanouna avec la même aisance que derrière sa caméra depuis sa chambre. Quelle sera sa prochaine cible ? Affaire à suivre. Sinon, sachez que Floyd Mayweather va officiellement affronter Logan Paul en 2021.