NMA 2020 : le boycott d’Aya Nakamura énerve la Toile

Le 07 Déc 2020 à 11:10 par Sikagz

Aya Nakamura est-elle un peu trop rancunière ? Connue pour son caractère bien trempé, la star a pris la parole après avoir reçu un trophée durant les NRJ Music Awards 2020 où elle n’a pas fait acte de présence. Seulement voilà, la raison de son absence vient d’être dévoilée.

Après la fameuse polémique autour de Vladimir Boudnikoff, tout le monde attendait les NMA 2020 pour découvrir s’il était toujours en couple avec Aya Nakamura. Accusé de lui avoir été infidèle, le producteur a récemment brisé le silence et a déclaré sur sa story Instagram : « Jamais vu cette fille, jamais eu d’amante. Jamais trompé la femme qu j’aime. Jamais je voudrais entacher l’image de ma reine. Tout ceci est un grand chantage dissimulé pour mieux y croire. Concentrez vous sur vous, sur les jaloux de la réussite des autres… ça sera déjà pas mal ».

Ce samedi 5 décembre 2020 a eu lieu la nouvelle cérémonie des NRJ Music Awards, Aya Nakamura a d’ailleurs été récompensée durant la soirée puisqu’elle a été élue artiste féminine francophone de l’année.

Aya Nakamura boycotte les NMA 2020 à cause de Nikos Aliagas ? Les internautes en colère

Seulement voilà, la chanteuse ne s’est pas rendue sur le plateau. Tout simplement parce qu’Aya Nakamura n’était pas là mais à une autre soirée. En effet, elle a remporté un trophée dans la version espagnole du programme alias les LOS40 Music Awards et a posté une vidéo d’elle embrassant le prix. Jacques Grimal, le coordinateur des NMA, s’est livré sur le boycott de celle qui a été victime de violences conjugales au micro du Parisien et a déclaré: « C’est probablement le décor le plus cher qu’on ait jamais eu. Ce n’est vraiment pas une émission dégradée. Les cérémonies étrangères ont fait le choix de prestations clipées, sans unité de lieu. Nous, on préfère la réalité à la réalité augmentée. Nous aurons cinquante-six artistes en comptant ceux qui remettront les prix. Tous les Français nommés ont joué le jeu, sauf Aya Nakamura ».

Pour rappel, Nikos Aliagas avait écorché le nom d’Aya Nakamura et la chanteuse avait tweeté: « On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire leurs noms correctement !!« . Cette année, elle a remercié le public en prenant la parole à distance durant l’émission en disant: « Je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Merci, à NRJ. Merci à Nikos. Tu me ramèneras le trophée plus tard. Et euh… voilà. Salut ».

Cette attitude n’a pas vraiment plu à la Toile. Comprenez-vous leur réaction ?