Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle balance sur son ex

Le 01 Déc 2020 à 10:04 par Sikagz

Durant plusieurs mois, Aya Nakamura aurait entretenu une relation amoureuse mais aussi des rapports professionnels qui ont donné naissance au titre « Sucette » avec le rappeur Niska. Si aujourd’hui la jeune femme est comblé, elle a accepté de revenir sur l’époque où elle a été victime de violences conjugales et a révélé pourquoi elle n’a jamais porté plainte. Gentsu vous dit tout.

Arrêtez tout ! Aya Nakamura n’est plus un cœur à prendre. En effet, elle file le parfait amour avec son producteur Vladimir Boudnikoff.  D’ailleurs, elle a fait des révélations à ce sujet puisqu’elle a récemment confié: « Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout (…) Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prêteAvoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie… »

Aujourd’hui, la chanteuse dont la collaboration avec OBOY a affolé la Toile est revenue sur une dure épreuve de son passé amoureux : les violences conjugales.

Aya Nakamura victime de violences conjugales : pourquoi elle n’a pas porté plainte ?

C’est au cours d’une interview accordée à L’Obs que l’interprète de Doudou est revenue sur cette période de sa vie. « Je n’ai pas porté plainte (…) peut-être qu’à ce moment-là, j’étais faible mentalement (…) C’est pas que j’avais honte, mais j’étais en mode waouh, je pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi… Ça arrive à tout le monde » a avoué Aya Nakamura. Et il se pourrait qu’elle parle de Niska puisque le blogueur Aqababe avait diffusé les photos de ses blessures et avait ajouté: « Voici la vraie raison de pourquoi Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble. Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non. Elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter ».

Un fan avait même ajouté:« Il couchait avec Aya, elle est tombée enceinte, et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip Sucette et qu’elle a coupé les ponts avec lui ». Ce à quoi, la principale concernée qui cartonne avec son troisième album a répondu: « Ce n’est pas totalement ça, mais oui, je me suis fait n*quer ».

Qu’en pensez-vous ?