Aya Nakamura : son featuring avec Oboy affole Twitter

Le 13 Nov 2020 à 11:37 par Sikagz

Chaleur du côté d’Aya Nakamura et Oboy ! En effet, la nouvelle collaboration entre les deux artistes disponible sur le nouvel album de la chanteuse a affolé les internautes. En effet, le morceau est très sensuel et les paroles risquent de piquer l’ex de la jeune femme. Découvrez pourquoi.

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’Aya Nakamura n’est plus un cœur à prendre. En couple avec son producteur, la jeune femme a profité de la sortie de son nouvel album pour officialiser leur relation tout en… s’ambiançant sur le tube de son ex Niska. Face aux interrogations au sujet de son chéri, la chanteuse s’est enfin livrée en disant: « Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout (…) Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prêteAvoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie… ».

Mais aujourd’hui c’est l’un des titres présents sur le projet de celle qui a été félicitée par Gims qui a fait parler de la chanteuse.

Aya Nakamura et Oboy  : leur featuring affole Twitter

Il y a quelques mois, Aya Nakamura et Oboy collaboraient sur le titre Je m’en tape. Aujourd’hui, ils reviennent faire monter la température avec Préféré disponible dans le dernier album de la chanteuse qui a clashé M. Pokora. Cela a beaucoup fait réagir la Twittosphère qui a lâché des messages tels que : « Oboy et Aya c’est sûr ils font des bay c’est pas possible autrement ». Ou encore: « Si ils devraient cliper le son de aya et oboy ça serait un clip pornographique à la « 50nuances ».. », « Aya Oboy vraiment ils ont parlé français là ».

Vous avez validé leur duo ou pas ?