Aya Nakamura conteste ouvertement le sacre de M. Pokora aux MTV EMA

Le 10 Nov 2020 à 09:28 par djfreak

Ce dimanche 8 novembre, M. Pokora a été sacré meilleur artiste français de l’année, ce qui n’a pas été apprécié par Aya Nakamura.

Comme tous les ans, la chaine de télévision MTV organise une cérémonie afin de récompenser les artistes du monde entier à travers plusieurs catégories. Ce dimanche 8 novembre avait lieu les MTV EMA, une cérémonie européenne, où des récompenses sont attribuée pour les artistes nationaux de plusieurs pays, dont la France.

Aya Nakamura réagit au sacre de M. Pokora

En 2018, ce sont les deux frères toulousains BigFlo & Oli qui ont été récompensés, puis Kendji Girac l’année suivante. Cette année, c’est M. Pokora qui a été sacré artiste français de l’année.

« Merci du fond du coeur pour ce trophée. Je suis très heureux d’être l’artiste français de l’année aux MTV EMA. C’est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du coeur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J’aimerais dédié ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel, de la culture. Je pense très fort à vous et j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes. », se réjouissait M. Pokora dans un message enregistré depuis son domicile.

 

Mais cette récompense a été très critiquée sur les réseaux sociaux. Notamment de la part d’Aya Nakamura, qui n’a pas hésité à donner son avis sur celui qui a reçu le trophée. La chanteuse a partagé son mécontentement sur son compte Twitter, après avoir choisi de supprimer son message quelques minutes plus tard.

« Il a gagné pour quelle sons ? Rien contre lui mai il est même pas dans le Top 10 », pouvait-on lire sur son compte. Une prise de parole très franche de la part de la chanteuse, qui a été critiqué par les internautes sur la toile.

 

Un nouvel album à venir pour la chanteuse

Après l’énorme succès de son album , Aya Nakamura sera de retour avec un nouveau projet ce vendredi 13 novembre. Intitulé AYA, l’opus comportera des titres comme Doudou ou encore Jolie Nana, dont les clips sont déjà disponible sur YouTube. On espère que le succès sera au rendez-vous, malgré cette période compliquée dû à la crise sanitaire.